Aller au contenu

Ecrou antivol roue de secours


tonyof971

Messages recommandés

Salut à tous,

Je cherche une astuce pour protéger ma roue de secours contre le vol.

Comme ce sont trois écrous spéciaux je galère un pneu...

Où est-ce que je peux trouver ça et par la même occasion pour mes roues aussi.

Je pense que le sujet a déjà été abordé mais je ne le retrouve plus sur le forum so sorry.

:2 (20):

merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi un cadenas. En plus juste la roue de secours ne vaut pas grand chose en revente donc ca doit être suffisant.

 

Et pas oublier de mettre le clef dans ton troll, sinon tu pourrais avoir une mauvaise surprise quand tu en as besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, perso j'ai acheté les écrous Nini anti-vol pour les 4 roues alliage et il y a aussi un écrou anti-vol plus long pour la roue de secours ( j'ai ainsi supprimer le cadenas à code dont la combinaison était notée dans un coin de l'habitacle ) :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je cherche une astuce pour protéger ma roue de secours contre le vol.

 

J'ai fait un noeud sur le cordage de la housse de protection :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

D'ailleurs, ça me gène même pas pour enlever la housse, puisque le cordage est élastique...

Mais j'ai peur que ça ne suffise pas dans toutes les villes. Ici, c'est parfait.

 

Je blague, il y a un cadenas dessous. Mais je ne sais plus si c'est le support qui est percé avec un des 3 trous non utilisé, ou si c'est l'un des goujons qui est percé en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un peu de miel sur les écrous :2 (12): les abeilles arrivent et font une ruche :2 (12): celui qui enlève la housse s'en rappelle... :2 (15): et c'est écologique.....

 

Bon, il faut s'en souvenir pour ne pas que ce soit toi qui t'en rappelle, je n'ai jamais dit que c'était la solution miracle :2 (20)::2 (15):

 

Allez sérieux, un cadenas ou un autre écrou antivol me paraissent les meilleures solutions :2 (26):

 

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.