tonyof971 Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 Salut à tous, Je cherche une astuce pour protéger ma roue de secours contre le vol. Comme ce sont trois écrous spéciaux je galère un pneu... Où est-ce que je peux trouver ça et par la même occasion pour mes roues aussi. Je pense que le sujet a déjà été abordé mais je ne le retrouve plus sur le forum so sorry. merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 Pour la roue de secours, j'y ai mis tout simplement un cadenas... Pour les autres, vue la rehausse et le poids de la bête, je me dis que.... bon , faudrait vraiment en vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 Moi aussi, c'était un cadenas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 Pour moi aussi un cadenas. En plus juste la roue de secours ne vaut pas grand chose en revente donc ca doit être suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 Pour moi aussi un cadenas. En plus juste la roue de secours ne vaut pas grand chose en revente donc ca doit être suffisant. Et pas oublier de mettre le clef dans ton troll, sinon tu pourrais avoir une mauvaise surprise quand tu en as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonyof971 Posté(e) : 12 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 Bon j'ai regardé, je vois pas comment je peux placer un cadenas, mon gros est un Y61 de 1999 peut être que ce n'est pas le même support que sur les Y60 ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 Ben si.... tous les 61 depuis 1999 sont sur le même modèle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 non comme le miens le support de roue n est pas percé pour mettre un cadenas je cherche une solution comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonyof971 Posté(e) : 12 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 ha ouf, merci Pegase, j'ai eu des doutes bon y'a plus qu'à cogiter sur un système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 bonsoir, perso j'ai acheté les écrous Nini anti-vol pour les 4 roues alliage et il y a aussi un écrou anti-vol plus long pour la roue de secours ( j'ai ainsi supprimer le cadenas à code dont la combinaison était notée dans un coin de l'habitacle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 13 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 non comme le miens le support de roue n est pas percé pour mettre un cadenasje cherche une solution comme toi Alors il suffit de percer le support..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 13 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 Salut à tous,Je cherche une astuce pour protéger ma roue de secours contre le vol. J'ai fait un noeud sur le cordage de la housse de protection D'ailleurs, ça me gène même pas pour enlever la housse, puisque le cordage est élastique... Mais j'ai peur que ça ne suffise pas dans toutes les villes. Ici, c'est parfait. Je blague, il y a un cadenas dessous. Mais je ne sais plus si c'est le support qui est percé avec un des 3 trous non utilisé, ou si c'est l'un des goujons qui est percé en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonyof971 Posté(e) : 13 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 J'ai trouvé !!! Démontage du support, perçage on met un gougeon et sur le gougeon on place un écrou antivol. Easy. Bon OK l'idée n'est pas de moi mais elle bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 13 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 A chaque problème sa solution..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 13 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 Salut, Un peu de miel sur les écrous les abeilles arrivent et font une ruche celui qui enlève la housse s'en rappelle... et c'est écologique..... Bon, il faut s'en souvenir pour ne pas que ce soit toi qui t'en rappelle, je n'ai jamais dit que c'était la solution miracle Allez sérieux, un cadenas ou un autre écrou antivol me paraissent les meilleures solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés