colorado73 Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 il y a 15 jours mon gros a passé une nuits dehors dans la cour de chez moi (voie sens issue) roue ARG desserrée 5 écrous complètement desserrés et le 6eme encore collé à la jante un pote 2 jours après la même chose dans le bourg du village déposé une main courante à la gendarmerie qui surveille les gendarme pensent a des écolos à voir pour la suite a+ colorado73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 il y a 15 jours mon gros a passé une nuits dehors dans la cour de chez moi (voie sens issue)roue ARG desserrée 5 écrous complètement desserrés et le 6eme encore collé à la jante un pote 2 jours après la même chose dans le bourg du village déposé une main courante à la gendarmerie qui surveille les gendarme pensent a des écolos à voir pour la suite a+ colorado73 les mains courantes n'existent pas en gendarmerie, il y a lieu de déposer plainte contre X, même si cela ne donne rien tu auras une trace .............. et en cas d'accident l'expertise aura au moins quelque chose à se mettre sous la dent. quand ces cons d'écolos en auront marre de se faire secouer, ils arrêteront leurs conneries ................ il n'y a pas longtemps un mec avait mon antenne électrique du trol presque en main, je suis arrivé discrètement par derrière et lui ai dit "tu peux mais dans 5 minutes t'as plus de dents ni de nez"......................... plus de son ni de lumière. dommage, y avait du monde à proximité (parking de supermarché en sous-sol) sinon, je lui enlevais son "ski avant ".................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 ils nous font chier ces écolos ils pensent que eux c'est le bien et nous le mal , ils n'on aucune tolerence a chacun son plaisir , on va pas les emmerder dans leurs magasins bio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 Et qui dit que ce sont des écolos ? Tu vas vite en besogne pour porter une accusation.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 il n y a rien a faire ,on aura toujours des illumines et meme que parfois il y a surprise bleu,blanc ,vert gros petit etc et comme pour pas mal d autres situations ,il faut redoubler de vigilances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit-pot Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 qui que ce sois je trouve sa complètement inconscient une roue qui part + véhicule a 90 km/h = gros carton et avec un gros manque de bol tu va tuer quelqu'un et tout les conducteur de 4x4 vont avoir encore plus mauvaise réputation sens compter que en cas d'accident avec blesser grave pour le conducteur je ne pense pas que cela doit être facile de sens remette. aller direct en prison sens passer par la case départ pour celui qui a fait sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOI Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 ya des coup de piquet qui se perde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 ils nous font chier ces écolos ils pensent que eux c'est le bien et nous le mal , ils n'on aucune tolerence a chacun son plaisir , on va pas les emmerder dans leurs magasins bio Pour simplifier : L'ennemi est con, car il croit que c'est nous l'ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 il vas faloir biento souder les boulonts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthesio Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 il vas faloir biento souder les boulonts Sur le pif des écolos, ou des tordus qui s'amusent à faire ça??? Mouhahahaahhhaaa !! J'ai eu ce problème la sur mon ancienne plate, qui était encore moins écolo que mon troll.... Je me suis dit : bof, elle est vieille, y a du jeu, j'ai pas pensé à vérifier les écrous dans mon entretien... Mais en faite, ouaip, c'est sûr que ce mauvais gèste (écolo ou autre) peut vraiment faire mal. J'ai une école primaire a 200 mètres de chez moi, avec rue en descente. Au pire : Même une roue lancée peut tuer un p'tit bout, au mieux : paf plus de jante, roue, frein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOI Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 ou mettre une bombe a chaque roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthesio Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 ou mettre une bombe a chaque roue On peut pas faire un systeme d'alarme qui : Dérive le courant de la batterie sur nos jantes?? Ca doit etre cro bon : Ohhhh la belle bleue, Ohhhhh quel bel arc élec... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHIL 95 Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 Une solution simple 3 ecrous antivol par roue ( en triangle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 13 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 c est pas faux mais bon sa devient grave si sa ce trouve c est quelqu un qui voulait piquer les jantes et qui a était dérangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 13 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 Une solution simple 3 ecrous antivol par roue ( en triangle) J'aime bien ton idée. T'aurais pas une adresse qui ferai un bon prix pour 12 écrous antivol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 13 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 Une solution simple 3 ecrous antivol par roue ( en triangle) J'aime bien ton idée. T'aurais pas une adresse qui ferai un bon prix pour 12 écrous antivol? 3 par roues ?? Déjà que des fois un seul et c'est galère lorsqu'il faut changer la roue, alors 3, jamais je prendrais le risque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 13 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 Et qui dit que ce sont des écolos ? Tu vas vite en besogne pour porter une accusation.......... c'est pas moi qui dis ça gr55 ce sont les flics ,qui l'on dis a colorado73 ils on dis qu'ils pensaient que c'était des écolos et moi je penche bien sur cette idée quoi qu'il en sois ce qui font ça sont des c o n s car il ne pensent pas a l'accident qu'ils peuvent créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHIL 95 Posté(e) : 13 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 Une solution simple 3 ecrous antivol par roue ( en triangle) J'aime bien ton idée. T'aurais pas une adresse qui ferai un bon prix pour 12 écrous antivol? 3 par roues ?? Déjà que des fois un seul et c'est galère lorsqu'il faut changer la roue, alors 3, jamais je prendrais le risque... QUEL RISQUE ? Aucun probleme aves les Ecrous Nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 13 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 et oui il y a des c.. de partout mais ci je l attrape ca va lui faire tres mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 13 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 et oui il y a des c.. de partout mais ci je l attrape ca va lui faire tres mal Pareil, si yen un qui touche a mon gros ca cartonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 13 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 ils nous font chier ces écolos ils pensent que eux c'est le bien et nous le mal , ils n'on aucune tolerence a chacun son plaisir , on va pas les emmerder dans leurs magasins bio Pour simplifier : L'ennemi est con, car il croit que c'est nous l'ennemi tout a fais c'est nous les gentils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 13 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 Une solution simple 3 ecrous antivol par roue ( en triangle) J'aime bien ton idée. T'aurais pas une adresse qui ferai un bon prix pour 12 écrous antivol? 3 par roues ?? Déjà que des fois un seul et c'est galère lorsqu'il faut changer la roue, alors 3, jamais je prendrais le risque... QUEL RISQUE ? Aucun probleme aves les Ecrous Nissan A toi de voir....Mais des histoires d'écrou antivol bloqués à force de changement de roue, ou simplement parce que serrés depuis trop longtemps, il y en a un paquet. Il y a un mois, j'en même vu une douille se casser sans que l'écrou bouge (bon d'accord, land par troll) Mais il parlait de bon prix, pas sur que cela inclue Nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 23 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2012 encore deux amis ce sont fait desserre les roues de leurs 4x4 sur la ravoire a cotée de chambery depot de plainte a la gendarmerie encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 23 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2012 oh merde ça craint ça ils n'ont pas l'air de ce rendre compte qu'ils peuvent créer un accident et un accident grave de surcroit quelle bande de c.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooster Posté(e) : 23 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2012 La frustration provoque différentes émotions secondaires. Le plus souvent, elle engendre mécontentement, colère, jalousie, tristesse... Doivent avoir des hybrides pour faire des choses pareilles, les pauvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés