Aller au contenu

Ecrous de roue desserrés, plainte à la gendarmerie


colorado73

Messages recommandés

il y a 15 jours mon gros a passé une nuits dehors dans la cour de chez moi (voie sens issue)

roue ARG desserrée 5 écrous complètement desserrés et le 6eme encore collé à la jante

 

un pote 2 jours après la même chose dans le bourg du village

 

déposé une main courante à la gendarmerie qui surveille

les gendarme pensent a des écolos

 

à voir pour la suite

 

 

a+ colorado73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 jours mon gros a passé une nuits dehors dans la cour de chez moi (voie sens issue)

roue ARG desserrée 5 écrous complètement desserrés et le 6eme encore collé à la jante

 

un pote 2 jours après la même chose dans le bourg du village

 

déposé une main courante à la gendarmerie qui surveille

les gendarme pensent a des écolos

 

à voir pour la suite

 

 

a+ colorado73

 

les mains courantes n'existent pas en gendarmerie, il y a lieu de déposer plainte contre X, même si cela ne donne rien tu auras une trace .............. et en cas d'accident l'expertise aura au moins quelque chose à se mettre sous la dent. quand ces cons d'écolos en auront marre de se faire secouer, ils arrêteront leurs conneries ................ il n'y a pas longtemps un mec avait mon antenne électrique du trol presque en main, je suis arrivé discrètement par derrière et lui ai dit "tu peux mais dans 5 minutes t'as plus de dents ni de nez"......................... plus de son ni de lumière. dommage, y avait du monde à proximité (parking de supermarché en sous-sol) sinon, je lui enlevais son "ski avant ".................... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui que ce sois je trouve sa complètement inconscient

 

une roue qui part + véhicule a 90 km/h = gros carton et avec un gros manque de bol tu va tuer quelqu'un et tout les conducteur de 4x4 vont avoir encore plus mauvaise réputation sens compter que en cas d'accident avec blesser grave pour le conducteur je ne pense pas que cela doit être facile de sens remette.

 

aller direct en prison sens passer par la case départ pour celui qui a fait sa. :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous font chier ces écolos :2 (10):

 

ils pensent que eux c'est le bien et nous le mal , ils n'on aucune tolerence :2 (22):

 

a chacun son plaisir , on va pas les emmerder dans leurs magasins bio :2 (26):

 

Pour simplifier :

 

L'ennemi est con, car il croit que c'est nous l'ennemi

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vas faloir biento souder les boulonts :2 (22):

 

Sur le pif des écolos, ou des tordus qui s'amusent à faire ça???

Mouhahahaahhhaaa !!

 

J'ai eu ce problème la sur mon ancienne plate, qui était encore moins écolo que mon troll....

Je me suis dit : bof, elle est vieille, y a du jeu, j'ai pas pensé à vérifier les écrous dans mon entretien...

 

Mais en faite, ouaip, c'est sûr que ce mauvais gèste (écolo ou autre) peut vraiment faire mal. J'ai une école primaire a 200 mètres de chez moi, avec rue en descente. Au pire : Même une roue lancée peut tuer un p'tit bout, au mieux : paf plus de jante, roue, frein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution simple 3 ecrous antivol par roue ( en triangle)

J'aime bien ton idée. T'aurais pas une adresse qui ferai un bon prix pour 12 écrous antivol?

 

3 par roues ??

 

Déjà que des fois un seul et c'est galère lorsqu'il faut changer la roue, alors 3, jamais je prendrais le risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Et qui dit que ce sont des écolos ? :2 (24):

 

Tu vas vite en besogne pour porter une accusation.......... :2 (21):

 

c'est pas moi qui dis ça gr55

ce sont les flics ,qui l'on dis a colorado73

ils on dis qu'ils pensaient que c'était des écolos

et moi je penche bien sur cette idée :2 (26):

 

quoi qu'il en sois ce qui font ça sont des c o n s car il ne pensent pas a l'accident qu'ils peuvent créer :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution simple 3 ecrous antivol par roue ( en triangle)

J'aime bien ton idée. T'aurais pas une adresse qui ferai un bon prix pour 12 écrous antivol?

 

3 par roues ??

 

Déjà que des fois un seul et c'est galère lorsqu'il faut changer la roue, alors 3, jamais je prendrais le risque...

 

 

QUEL RISQUE ?

 

Aucun probleme aves les Ecrous Nissan :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous font chier ces écolos :2 (10):

 

ils pensent que eux c'est le bien et nous le mal , ils n'on aucune tolerence :2 (22):

 

a chacun son plaisir , on va pas les emmerder dans leurs magasins bio :2 (26):

 

Pour simplifier :

 

L'ennemi est con, car il croit que c'est nous l'ennemi

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

tout a fais :2 (15)::2 (15)::2 (15):

c'est nous les gentils :2 (26)::2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution simple 3 ecrous antivol par roue ( en triangle)

J'aime bien ton idée. T'aurais pas une adresse qui ferai un bon prix pour 12 écrous antivol?

 

3 par roues ??

 

Déjà que des fois un seul et c'est galère lorsqu'il faut changer la roue, alors 3, jamais je prendrais le risque...

 

 

QUEL RISQUE ?

 

Aucun probleme aves les Ecrous Nissan :2 (26):

 

A toi de voir....Mais des histoires d'écrou antivol bloqués à force de changement de roue, ou simplement parce que serrés depuis trop longtemps, il y en a un paquet.

Il y a un mois, j'en même vu une douille se casser sans que l'écrou bouge (bon d'accord, land par troll)

 

Mais il parlait de bon prix, pas sur que cela inclue Nini :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.