fendeille Posté(e) : 13 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 bonjour a tous quand je tape mon type de vehicule sur oscaro.com il m'affiche le type du véhicule : NISSAN PATROL 2L8 TD 115 CH BREAK DX ou NISSAN PATROL 2L8 TD 115 CH BREAK LX ca veut dire quoi LX OU DX ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 Salut DX jamais entendu parlé , cela serait plutôt LX ou SLX . En gros il est question de finition et d'équipement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 13 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 tout fait d'accord ; pas de différence pour les pièces courantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fendeille Posté(e) : 13 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 alors ca serai un LX mais c'est bizarre dans les autres post ils disent LX pont glissement limité et moi j'ai un bloc diff sur mon patrol donc je comprend pas trop le numero type du véhicule est le : KYY60L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 alors ca serai un LX mais c'est bizarre dans les autres post ils disent LX pont glissement limité et moi j'ai un bloc diff sur mon patrol donc je comprend pas trop le numero type du véhicule est le : KYY60L Oui le LX avait le blocage en option il me semble contrairement au SLX ou il était de série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fendeille Posté(e) : 13 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 ah ok c'est bon à savoir merci pour les renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Pour info ,il existe aussi la version SGX aussi avec une finition cuir si je me rappelle bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fendeille Posté(e) : 15 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2012 ok merci à vous tous, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés