La_Madonna Posté(e) : 13 avril 2012 Posté(e) : 13 avril 2012 bonsoir à tous, je vous présente mon troll (que j'ai enfin eu), donc il est de 91 tout d'origine. Dessus j'ai peint la calandre et les prises d'air latéral parce que y'avait un gris bizarre pas top. [/url] dessus je compte mettre un kit +6 avec un body +5 ou plus et mettre des pneus en 33. Pour le moment les pneus sont en 31 et je vais bientôt faire les vitres teintés et changer les joints de vitres latérales . En attendant que des sous rentrent je vais repeindre les jantes en noire et le nettoyer pour contrôler les points de rouille.
zoreille74 Posté(e) : 13 avril 2012 Posté(e) : 13 avril 2012 sympas ton troll.pour le gris des plastics,c'est rien.c'est du à l'usure du temps.un coup de peinture noir comme tu as fait et hop c'est reparti.bon courage pour la suite.
christ2b Posté(e) : 14 avril 2012 Posté(e) : 14 avril 2012 bien bien!!!! bon maintenant ya plus qu a le voisin!!!!!
Gr a donf!! Posté(e) : 14 avril 2012 Posté(e) : 14 avril 2012 Sympa ce trol , le blanc lui va trés bien.
La_Madonna Posté(e) : 14 avril 2012 Auteur Posté(e) : 14 avril 2012 Merci de vos commentaires mais bon apparemet il plaît à pas beaucoup de personnes ... Christ faudra que je te le montre un de ces jours et aux autres insulaires aussi
La_Madonna Posté(e) : 14 avril 2012 Auteur Posté(e) : 14 avril 2012 Merci , si en supprimant la gamelle centrale et mettre un tube en inox ou un flexible à la place j'aurais une perte de puissance ?
La_Madonna Posté(e) : 15 avril 2012 Auteur Posté(e) : 15 avril 2012 Ah ça va alors , apparemment j'ai une fuite sur une durite de direction et le joint de culasse ne fait plus trop effet non plus , je vous mettrais des photos . Pour ceux qui le veule cet aprèm on sera au terrain de 4x4 à pietracorbara ( c'est dans le cap )
La_Madonna Posté(e) : 16 avril 2012 Auteur Posté(e) : 16 avril 2012 Bonsoir a tous , donc je donne des petites nouvelles ; j'ai purgé les freins et changé les palquettes et j'ai repeins les plastic au dessus des ailes voilà c'est tout. Ce week end je m'attaque au jantes puis la semaine prochaine changement des joints et teinte des vitres . Bonne soirée
La_Madonna Posté(e) : 22 avril 2012 Auteur Posté(e) : 22 avril 2012 salut voila capot a l'australienne fait et j'ai peint les jantes aussi dites ce que vous en pensez Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
La_Madonna Posté(e) : 22 avril 2012 Auteur Posté(e) : 22 avril 2012 merci quelqu'un sait ou est ce que je peux trouver un glasspack a part chez sahara dream , ya pas un site ou on peut commander avec les bons diamètres ? ah au faite le patrol a 152 000 km voila
La_Madonna Posté(e) : 25 avril 2012 Auteur Posté(e) : 25 avril 2012 Bonsoir a tous , je suis sur le continent ( à Valence ) je vous mettrais des photos quand je reviens ... Bonne soirée
Trol30 Posté(e) : 25 avril 2012 Posté(e) : 25 avril 2012 valence dans la drome? pourquoi tu veut un glasspack? il y a bien deux pot sur ton GR? tu vire le gros central et voila place a la magnifique sonorité du 6 cylindres
La_Madonna Posté(e) : 29 avril 2012 Auteur Posté(e) : 29 avril 2012 Oui Valence dans la Drôme , le glasspack c'est pour virer la gamelle centrale et au moins je garde mon pot ...
La_Madonna Posté(e) : 29 avril 2012 Auteur Posté(e) : 29 avril 2012 Oui Valence dans la Drôme , le glasspack c'est pour virer la gamelle centrale et au moins je garde mon pot ...
Trol30 Posté(e) : 29 avril 2012 Posté(e) : 29 avril 2012 pourquoi tu veut garder ton pot si tu veut le virer je te suis pas la au fait ta regarder chez euro4x4 pour ton glasspack
La_Madonna Posté(e) : 29 avril 2012 Auteur Posté(e) : 29 avril 2012 j'aurais une perte si j'enleve juste la gamelle non ? oui je viens de regarder mais il me faut les diametres d'entrée et de sortie puis si ya pas de perte alors j'enleve tout
Trol30 Posté(e) : 29 avril 2012 Posté(e) : 29 avril 2012 sur mon 260 j'ai virer la grosse gamelle que j'ai remplacer par un tube j'ai juste laisser le petit pot et sa marche nickel depuis 3 ans j'avais fait pareil sur mon Terrano2 et je compte recuperer un pot de 2.8 pour faire pareil sur mon 160 pour pas avoir de perte il suffit de laisser un pot pour freiner les gaz l'autre grosse marmite est la juste la pour le bruit
La_Madonna Posté(e) : 3 mai 2012 Auteur Posté(e) : 3 mai 2012 ah d'accord , faut utiliser quoi comme tube pour remplacer la gamelle ?
Trol30 Posté(e) : 3 mai 2012 Posté(e) : 3 mai 2012 n'importe quoi comme tube du moment qu'il fait le meme diametre que ta ligne d'échappement
Messages recommandés