Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Soit patient pour y poser prend vraiment ton temp, n"hésite pas badigeoner l'eau savonneuse :2 (11):

Posté(e) :

bonjour, pense à mettre des photos une fois la pose terminée afin de voir à quoi ressemble cet habillage :2 (14):

Posté(e) :
bonjour, pense à mettre des photos une fois la pose terminée afin de voir à quoi ressemble cet habillage :2 (14):

salut

variance sur les 2 :2 (1): teinté noir foncé arr et plus clair av

patrol_gr_new_007_bis_195.jpg

patrol_gr_new_027_b_326.jpg

Posté(e) :

Pose des films Variance effectuée résultat nickel, j'ai pris mon temps 6 heures de taf. J'envoie des tofs dès que je peux et surtout y arriver

merci pour vos réponses

Posté(e) :
beau boulot , tu as mis beaucoup de temps pour la pose :2 (18)::2 (18):

salut

compter environ 4 heures pour faire du boulot propre ...

pour l'avoir fait, démonte tes lèche-vitres des portières avant de poser

je n'ai rien démonté : c'est sûr que c'est plus facile sans le lèche-glace ... mais avec le matériel fourni dans le kit ça se fait bien

a+ :2 (26):

Posté(e) :
pour l avoir fait demonte tes leches vitres des portieres avant de poser

Salut l'ami , peux t-on remonté ce lèche vitre sans démonter le panneaux de porte :2 (18): Car je ne suis pas arrivé encore à le remettre :2 (22):

Posté(e) :
non il faut demonter la garniture de porte

Merdouille c'est ce qui me semblait mais j'en avais vraiment pas envie :2 (25): Merci à toi l'ami je vais prendre mon courage à 2 mains et m'y mettre cette semaine :2 (21): ou le week prochain :2 (20):

Posté(e) :

ca va vite

5 ou 6 vis le connecteur de leve vitre, le connecteur d enceinte et les clips qui pour moi se sont enlevés sans soucis

y en a pour 10 mn

ne pas enlever le renfort pour le coude sur la garniture ca ne sert a rien

Posté(e) :
ca va vite

5 ou 6 vis le connecteur de leve vitre, le connecteur d enceinte et les clips qui pour moi se sont enlevés sans soucis

y en a pour 10 mn

T un chef l'ami tu m'encourage, autant la grosse mécanique ne me fait pas peur mais des qu'il y a des clips en pastiques , je me sauve en courant, je suis un peux brute avec ça sa pette tous le temp en + je n'ais pas de patiente :2 (15): Je m'y mets cette semaine , je suis en vacance :2 (17):

Posté(e) :
ca va vite

y en a pour 10 mn

T un chef l'ami tu m'encourage, autant la grosse mécanique ne me fait pas peur mais des qu'il y a des clips en pastiques , je me sauve en courant, je suis un peux brute avec ça sa pette tous le temp en + je n'ais pas de patiente :2 (15): Je m'y mets cette semaine , je suis en vacance :2 (17):

touriste vas :2 (11)::2 (15):

Posté(e) :

Salut,

perso je l'ai fait faire et le gars m'a fait un super taf

Edité par gr-55 : désolé, mais on ne peut pas encourager publiquement le travail au noir ! :2 (26)::2 (21):