lefred Posté(e) : 13 avril 2012 Posté(e) : 13 avril 2012 Coucou les trolleurs, donc nous y voici presque, je suppose qu'il y a des trolleurs dans cette région et qui vont de surcroit au rassemblement d'ou ce post. L'idée serais de partir a plusieurs, non pas pour économiser les frais mais pour faire ces quelques kilomètres de manière a ce sentir moins seul. Si il y a des partants ou d'autre idées je suis preneur
gustave 65 Posté(e) : 13 avril 2012 Posté(e) : 13 avril 2012 Coucou les trolleurs, donc nous y voici presque, je suppose qu'il y a des trolleurs dans cette région et qui vont de surcroit au rassemblement d'ou ce post. L'idée serais de partir a plusieurs, non pas pour économiser les frais mais pour faire ces quelques kilomètres de manière a ce sentir moins seul. Si il y a des partants ou d'autre idées je suis preneur salut FRED je viens veux bien faire la route avec toi pas de soucis je prend la sangle
Fox Posté(e) : 13 avril 2012 Posté(e) : 13 avril 2012 Coucou les trolleurs, donc nous y voici presque, je suppose qu'il y a des trolleurs dans cette région et qui vont de surcroit au rassemblement d'ou ce post. L'idée serais de partir a plusieurs, non pas pour économiser les frais mais pour faire ces quelques kilomètres de manière a ce sentir moins seul. Si il y a des partants ou d'autre idées je suis preneur salut FRED je viens veux bien faire la route avec toi pas de soucis je prend la sangle t'as but des canons ce soir seb
gustave 65 Posté(e) : 13 avril 2012 Posté(e) : 13 avril 2012 Coucou les trolleurs, donc nous y voici presque, je suppose qu'il y a des trolleurs dans cette région et qui vont de surcroit au rassemblement d'ou ce post. L'idée serais de partir a plusieurs, non pas pour économiser les frais mais pour faire ces quelques kilomètres de manière a ce sentir moins seul. Si il y a des partants ou d'autre idées je suis preneur salut FRED je viens veux bien faire la route avec toi pas de soucis je prend la sangle t'as but des canons ce soir seb oups j arrive pas attraper ma bouteille
montaGnaRd Posté(e) : 13 avril 2012 Posté(e) : 13 avril 2012 Quand je pense que je te suivrai pour aller au rasso, si tu retrouve ta bouteille on risque de s'arrêter à Lille.....
Fox Posté(e) : 13 avril 2012 Posté(e) : 13 avril 2012 Quand je pense que je te suivrai pour aller au rasso, si tu retrouve ta bouteille on risque de s'arrêter à Lille..... salut Rémy ben a se compte la allez pas si loin passez par chez moi c'est plus prêt du rasso
gustave 65 Posté(e) : 13 avril 2012 Posté(e) : 13 avril 2012 Quand je pense que je te suivrai pour aller au rasso, si tu retrouve ta bouteille on risque de s'arrêter à Lille..... salut Rémy ben a se compte la allez pas si loin passez par chez moi c'est plus prêt du rasso on en reparle demain matin a JEUN
Fox Posté(e) : 13 avril 2012 Posté(e) : 13 avril 2012 Quand je pense que je te suivrai pour aller au rasso, si tu retrouve ta bouteille on risque de s'arrêter à Lille..... salut Rémy ben a se compte la allez pas si loin passez par chez moi c'est plus prêt du rasso on en reparle demain matin a JEUN vendu vous venez prendre le café et manger les croissants
lefred Posté(e) : 13 avril 2012 Auteur Posté(e) : 13 avril 2012 Je dois dire quand ce moment il très rigolo. Il a du manger un clown au petit dej
lefred Posté(e) : 15 avril 2012 Auteur Posté(e) : 15 avril 2012 Je crois que tu peux sortir la sangle, il n'y a pas grand monde qui part de bordeaux et en plus je pourrais économiser du gasoil
lefred Posté(e) : 18 avril 2012 Auteur Posté(e) : 18 avril 2012 Alors, il n'y a personne qui part au rasso ou quoi
gustave 65 Posté(e) : 28 avril 2012 Posté(e) : 28 avril 2012 BONSOIR a tous nous sommes bien arrivé famille adriano montagnard lefred et moi meme
zoreille74 Posté(e) : 28 avril 2012 Posté(e) : 28 avril 2012 Je vois que cela a bien commencé. Il est beau le fourgon belle d'eco.
melisa Posté(e) : 28 avril 2012 Posté(e) : 28 avril 2012 bonjour a tous et a toutes je vous souhaite un bon rassemblement pour nous pas possible cette année :2 (25): mes on attend les photos et video
laurent33 33 Posté(e) : 5 mai 2012 Posté(e) : 5 mai 2012 Alors, il n'y a personne qui part au rasso ou quoi salut lefred juste avant le péage de Libourne c'est bien toi que l'on a doublé sur un filet de gaz !!!! laurent
Messages recommandés