gwada trol Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Bonjour a tous, je m'appel lionel, je suis nouveau sur votre forum. Je vie en Guadeloupe, je suis proprietaire depuis maintenant un an d'un Y61 chassis long (un vieux reve qui se réalise...) il s'agit d'un model 2000 acheter a l'etat d'epave et que j'ai remonter et refait moi meme. Maintenant il a le look d'un model de 2004. En fait, suite a un gros souci mecanique (pompe injection HS 2500€ chez Nissan) j'ai eu la chance de trouver un model 2004 qui avait voulut se battre contre un arbre. C'est l'arbre qui a gagner. Le troll en question, de 2004 donc, etait plier presque en deux, mais le moteur les pont et les boite de vitesse etait en bon etat et n'affichais que 99 000 km, le tout pour 2200€. J'ai donc monter toutes ces pieces sur mon trol ainsi que la face avant complete le pare choc arriere et les feux cristal. J'oubli les jante de 2004 repeint en noir. Voila, vous savez tout sur mon trol. Juste un dernier truc, a l'origine il etait bleu et beige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfkm Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Bonjour, Sois le bienvenu. Si je comprends bien, tu a même repris la peinture sur "l'épave" ? Bien joué, il est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 bonjour soit le bienvenu félicitation pour ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Bienvenue sur et Bravo pour ton troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 salut a toi et felicitation .tu a trol tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou26 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 soit le bienvenue et félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Bienvenue parmi nous l'ami , bien vu ton post , beau travail que tu a fait la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'monnio Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Bienvenue sur Super propre ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Superbe, ton Troll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Soit le bienvenue , beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian 34 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Bienvenue à toi et à ton troll , beau travail . Santé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Bienvenue et félicitation pour le boulot de fait. Avec un résultat comme ça, tu vas vite passer "Gouadeloupédeux".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 bienvenu a toi et a ton sur pour ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louping17 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 bienvenue avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 BIENVENUE parmi nous ,bienvenue ici toi et ton troll êtes a votre place et beau boulot sur ton grand gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 BIENVENUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome54 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 bienvenu a toi beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Bonsoir et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés