Nino Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Allez encore un exercice, quel nom donnez-vous à votre patrol ? Moi j'ai eu le Panzer-troll et le Black-troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Mon gros noir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Moi c'est la même chose c'est mon gros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 le Monstroll ou mon gros pépère, mon y61 faut que je lui trouve un nom, mais faut que je l'ai avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 14 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 le Monstroll ou mon gros pépère, mon y61 faut que je lui trouve un nom, mais faut que je l'ai avant Regarde dans la salle des ventes je vend le miens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 le Monstroll ou mon gros pépère, mon y61 faut que je lui trouve un nom, mais faut que je l'ai avant Regarde dans la salle des ventes je vend le miens. je l'ai vu, il est très beau mais je cherche un modèle plutôt de 2004.. mais faut que ma plate se vende avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Patrol tout simplement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 14 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 le Monstroll ou mon gros pépère, mon y61 faut que je lui trouve un nom, mais faut que je l'ai avant Regarde dans la salle des ventes je vend le miens. je l'ai vu, il est très beau mais je cherche un modèle plutôt de 2004.. mais faut que ma plate se vende avant 2004/2005 si c'est pour gagner un peu d'argent, passe moi un MP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 En allmagne c'est le panzer mais chez moi mon patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 pour moi le gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Mon Pépère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 MON gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 MON gros ! Cela dit j'appelle aussi Pti trol comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 le mien "trollito" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patatrac Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Ma femme dit :" ton camion " moi je ne dis rien............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 pour le 61 je le gros et pour le 60 je dit le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 MON gros ! Cela dit j'appelle aussi Pti trol comme ça pogona c'est mieux pour ton trol devine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Le bus. Pour ses 7 places et sa longueur dans le garage. C'est le tracteur pour mon avatar (par pour l'utilité, c'est pour la vitesse et le bruit...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 il en a plusieurs, il y a mon gros, le troll, et mon pepere, et certains disent ton camion aparement on va souvent avoir les memes petits surnom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Le yeti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 15 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2012 moi c est tous simplement le trol.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 15 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2012 moi le 4x4 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 16 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2012 Le 61 c'est le Gros ou encore le Malgache et le Baroud a un joli petit nom : MionMion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 16 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2012 Moi je disais le Gros . Pour différencier du Samouraï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés