patatrac Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 j'ouvre ce post, j'espère qu'il néxiste pas, en tout cas, je ne l'ai pas vu. L'idée, c'est de mettre une phrase ou un proverbe que vous avez lu qq part, et qui vous a amusé. Je mets celle là pour aujourd'hui: L'amour, c'est un sport, surtout quand il y en a un des deux qui veut pas (J.Yann) On met l'auteur quand on le connait Allez, trouvez en une demain......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 il n'y a aucune différence entre une enclume et un arbre, ils sont tous les deux en bois, sauf l'enclume qui est en fer (de moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 il n'y a aucune différence entre une enclume et un arbre, ils sont tous les deux en bois, sauf l'enclume qui est en fer (de moi) Je connaissais la différence entre une clef à molette et une vache (toutes les deux en acier, sauf la vache...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Et la différence entre un pigeon et un pigeon les deux ailes sont identiques, surtout celles de gauche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 et celle là : à la chasse c'est comme en amour , on sait quant on commence et pas quant on s'arrête.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patatrac Posté(e) : 14 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Je crois que vous n'avez pas saisi, les gars, les devinettes c'est "dans les histoires drôles" Ce que je souhaite, ici, c'est des CITATIONS où des PROVERBES Merci de réajuster vos tirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 le chemin le plus court d'un point a un autre est la ligne droite, a condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre. Pierre Dac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Ne pas contredire une femme, il faut simplement attendre quel change d'avis. ( de chépasqui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome54 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. citation de notre fondateur des resto du coeur COLUCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome54 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 proverbe : Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono31 Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Le couple , c'est régler a deux des problèmes que tu n'aurais jamais eu tout seul . Gustave parking ( ma culture personnelle me désole ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 pendant longtemps ma signature, "Rien de tel que d'aller au bout du monde pour trouver des gens qui vont encore plus loin." Pierre Daninos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNIC Posté(e) : 15 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2012 Soyons réalistes, exigeons l'imposible. Ché Guevara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 15 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2012 Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu’on les emmerde pas longtemps. de Jean Yanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 15 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2012 Lors d'une scène de ménage, 31% des femmes brandissent la menace de retourner chez leur mère. - - Mais... C'est pas du tout une menace. C'est un soulagement! Jean Yanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 15 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2012 J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire. Ils préfèrent un chèque". Jean Yanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 15 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2012 il est des circonstances où l'homme, quelqu'intelligent qu'il soit, obtempère en des raisons qui bien qu'aléatoires n'en demeurent pas moins de l'intérêt subséquent des valeurs intrinsèques absolues oui je sais, ça veut rien dire et c'est tellement con que ça me fait rire à chaque fois;..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERG69 Posté(e) : 15 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2012 les femmes ? je suis contre..............................tout contre... je crois que c'est de Pierre Dac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Apex Posté(e) : 15 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2012 L'ouverture d'esprit ce n'est pas une fracture du crâne. Je n'ai plusle souvenir de l'auteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patatrac Posté(e) : 15 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2012 C'est bien parti.......... Le mariage, c'est le moyen le plus couteux de faire laver son linge....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 15 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2012 la suite, tout depends de la vitesse ou tu marche et si tu y met du coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 15 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2012 traiter son prochain de con ,c'est pas une insulte, c'est un diagnostique F DARD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 15 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2012 Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer. (un breton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 15 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2012 vaut mieux etre saoul que con sa dure moins longtemps (pas de moi).adishatz. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés