olus Posté(e) : 2 juin 2004 Posté(e) : 2 juin 2004 Bonjour j' ai l'intention de changer mes pneus fulba en 15 (grosse daube) mais montés quand j'ai achete mon troll et j'ai envie d'acheter soit : bf goodrich ALL terrain en 31/10.5/15 ou des bf goodrich MUD terrain en 31/10.5/15 Sachant que je n'ai qu'un train de pneu et que je voudrai faire des sorties avec, principalement la boue, et que j' habite dans le haut doubs et qu'il y a de la neige de fin decembre a fin mars ( ca depend des années) donc 4 mois dans la neige Si vous avez des autres propositions de marques il faut savoir que je touche les mud en 31/10.5/15 a 95 euros TTC et montes A+ Olus
G2 Posté(e) : 2 juin 2004 Posté(e) : 2 juin 2004 Tout a fait d'accord, pour ce qui est de la boue y'a pas photo Par contre pour ce qui est de la neige, tu passeras mieux en "All terrain"
neeoon Posté(e) : 2 juin 2004 Posté(e) : 2 juin 2004 Quelqu’un de raisonnable te dirait de prendre des bfg. AT Mais si tu fais souvent des sorties dans la boue, n’hésite pas, prend des mud..
olus Posté(e) : 3 juin 2004 Auteur Posté(e) : 3 juin 2004 Oui je suis d'acoord mais en fait est ce que les MUD tiennent quand meme sur la snow a+ Olus
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 4 juin 2004 Posté(e) : 4 juin 2004 Bonjour j' ai l'intention de changer mes pneus fulba en 15 (grosse daube) mais montés quand j'ai achete mon troll et j'ai envie d'acheter soit : bf goodrich ALL terrain en 31/10.5/15 ou des bf goodrich MUD terrain en 31/10.5/15 Sachant que je n'ai qu'un train de pneu et que je voudrai faire des sorties avec, principalement la boue, et que j' habite dans le haut doubs et qu'il y a de la neige de fin decembre a fin mars ( ca depend des années) donc 4 mois dans la neige Si vous avez des autres propositions de marques il faut savoir que je touche les mud en 31/10.5/15 a 95 euros TTC et montes A+ Olus et si on posé la question que vais je mettre comme chaussure pour la neige pour les chemins pour la boues si ta reponse est differrente a chaque question donc c'est la meme chose pour les pneus un Mud sur la neige tassée (sur la route) est un poil dangereux car le taux d'entaillement est vraiment tres tres tres tres faible par rapport a un pneu neige ou hivernal Donc il ne faut pas chercher le pneu idela car il existe pas
G2 Posté(e) : 4 juin 2004 Posté(e) : 4 juin 2004 Oui je suis d'acoord mais en fait est ce que les MUD tiennent quand meme sur la snow a+ Olus Chaque fois que j'ai vu des MUD sur de la neige damée = CATA , bien mieux avec mes All
olus Posté(e) : 4 juin 2004 Auteur Posté(e) : 4 juin 2004 Ah ob Merci a tous donc je vais prendre des ALL car plus polyvalent et c'est ce qu'il me faut Encore merci a tous A+ Olus
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 10 juin 2004 Posté(e) : 10 juin 2004 Ah ob Merci a tous donc je vais prendre des ALL car plus polyvalent et c'est ce qu'il me faut Encore merci a tous A+ Olus le BFGOODRICH AT/TA ko est un pneu pour la piste il fait partie de la famille piste/route il est le plus mauvais des mixtes sur la route en restant dans les grandes marques cela peu surprendre mais les marques on fait evoluer les mixtes vers l'utilisation que l'on donne je veus parler de 90% de route et a peine 10% de piste actuellement il y a - d'1% qui mette les pieds (ou pneus) sur une piste donc les sois disant MIXTE vont vers le comportement routier et cela est genial
olus Posté(e) : 15 juin 2004 Auteur Posté(e) : 15 juin 2004 Alors que me conseille tu ?? sachant que je fait une viree par semaine, qu'il y a 5 fois sur 10 de la boue 5 fois sur 10 c(est sec et que 4 mois environ par an je roule sur la neige????????? ps excuse je n'avait pas vu ton post a+ Olus
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 16 juin 2004 Posté(e) : 16 juin 2004 Alors que me conseille tu ?? sachant que je fait une viree par semaine, qu'il y a 5 fois sur 10 de la boue 5 fois sur 10 c(est sec et que 4 mois environ par an je roule sur la neige????????? ps excuse je n'avait pas vu ton post a+ Olus reponse logique un jeu pour la boue un jeu pour l'hiver rien d'autre pour l'hiver va voir du cote bridgestone qui a un superbe produit ou chez Nokia pneu
Messages recommandés