Tatanka Posté(e) : 27 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2005 ça ne tombe jamais en panne, ça fonctionne sans carte électronique à processeur et logitel embarqué, ça ne craint pas les chocs, et c'est d'une grande, fiable, et précise éfficacité : Une bille dans un tube de glycérine... D'habitude on appelle ça un "niveau à bulle" et ça sert à mettre bien horizontal, ben nous nos Troll au contraire on veut les mettre sur le côté, un peu Barjot les Trolleux J'ai nommé : "Lev.O.Gage" du pur américain (dommage Trouvé sur eB** et pas cher en plus ... Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4tophe Posté(e) : 27 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2005 J y avais pensé à ce genre de truc, la question est: est ce que c'est aussi precis qu'un inclinometre????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tatanka Posté(e) : 27 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2005 ça l'est d'autant plus que ça fonctionne sur le principe du niveau à bulle, et t'as vu un niveau à bulle manquer de précision !!! hein ... Par contre pour l'installer, faut bien s'assurer de la référence "zéro" et faut mettre le Troll sur un sol parfaitement horizontal, et que vas -tu utiliser pour vérifier l'horizonatlité du sol : ??????????????????????, UN NIVEAU à BULLE Voili, voilà..... Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 27 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2005 Bien joué Il est vrai pourquoi faire compliqué quand la solution est sous nos yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tatanka Posté(e) : 27 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2005 Promis, une fois installé sur mon poste de pilotatge....... je vous fais une photo..... rien que pour faire criser avec vos "inclinimètres à processeur embarqué" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4tophe Posté(e) : 27 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2005 Moi ca me bote bien ton truc, tiens nous au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tatanka Posté(e) : 27 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2005 Ben c'est tout vu, il est là sur mon bureau, demain je met le support en peinture et dans une semaine il est installé sur ma "table de navigation", bien en vue depuis mon poste de pilotage.... YESSSSSSSSSSSSSS Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 27 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2005 y en a d'autre sur ebay .? donne le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tatanka Posté(e) : 27 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2005 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/4X4-Tilt-Gauge-Track-Rollover-Point-on-Side-Hills_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ42611QQitemZ4571693238QQrdZ1QQsspagenameZWD1V Par contre faut faire recalculer par le vendeur les frais pour la France. Allez... bonnes enchères il en reste quatre, y'en n'aura pas pour tout le monde !!! Faites un ercherche avec "tilt gauge" ou "inclinometer" recherche "monde entier" car ça des USA (et oui, encore eux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 27 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2005 et voila comme celà vous pourrez coince la bulle ! ca ressemble etrangement au indicateur derrapage qui se trouve a bord des avions .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tatanka Posté(e) : 27 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2005 Ben non, si tu regarde sur le carton, c'est bien pour "Off-Roaders"... des gars comme nous quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 27 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2005 oui ok de toute facon dans les zincs le tube n'est pas gradue . off road celon comme tu te poses ca peut etre off runway ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 28 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2005 Slt Bonne idée. Ca doit ce trouver aussi en shiplanders sous l'appelation indicateur de gite ou inclinometre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 28 décembre 2005 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2005 j'ai a peut de chose prés , la meme chose au boulot pour donner la pente d'un toit , c'est trés précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 28 décembre 2005 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2005 tout ça c'est bien beau....... mais il ne te dit pas quel est le point de non retour ! faut pitètre faire di saissez pas plus ni moins qu'un autre , aussi sophistiqué soit il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 28 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2005 43 degrés sur un 60 d' origine, si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
49ers Posté(e) : 28 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2005 tout ça c'est bien beau....... mais il ne te dit pas quel est le point de non retour !faut pitètre faire di saissez Tu fais les essais et quand tu seras couché tu nous donneras le point de non retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 28 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2005 ha oui c'est vrai que c'est ton truc les devers JJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui57 Posté(e) : 28 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2005 oué s est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 28 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2005 c'est ebay en anglais!! trop chi.... je pige que dal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 28 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2005 L’idée est super Comme il dit plus de panne possible avec une bulle de niveau courbe Mais bon pour se qui comme moi l'on d'origine et ne l'on jamais regardé L’utilité reste a démontré Les enfants trouve sa joli surtout la nuit quant il s'éclairé Moi en TT j'oubli de le regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolcool Posté(e) : 29 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2005 la bulle, elle saute pas trop dans les chemins?? ou au contraire n'est-elle pas un peu trop lente en cas de devers.... sinon, en effet si ça marche alors c'est le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tatanka Posté(e) : 29 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2005 ce n'est pas une bulle, mais une bille dans un tube rempli de glycérine. La bulle c'est pour le "niveau" du même nom, car le tube est bombé vers le haut, là le tube est vers le bas, m'enfin !!!. Elle se déplace juste à la bonne vitesse. Franchement c'est super comme principe. Si je l'ai acheté d'abord ça ne peut être que super ... Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sven Posté(e) : 29 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2005 ce petit outil viens de la voile à la base , et de plus il sez pose à l'envers si je n'mabuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 29 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2005 Oups , j'ai fais une bulle S’est mois qui est induit l'erreur ( du niveau ) Désolé Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés