jn02 Posté(e) : 15 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2012 Bonjour à toutes et à tous. Voila, c'est décidé, je revend mon pajero pour un patrol. J'ai trouvé sur le coincoin ce patrol: http://www.leboncoin.fr/voitures/298904382.htm?ca=19_s J'aimerai savoir ce que vous en pensez et que dois-je vérifier avant l'achat pour le prix, est-il raisonnable Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 15 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2012 salut a toi et bienvenu n oublie pas de te presenter au bistrot pour le troll c est sur qu il a l air pas mal,mais vue le prix que tu peut mettre,je chercherai plutot sur le site car a ce prix tu a des tout aussi bien preparé et sans doute moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2012 Tout-à-fait... plutôt que de nous coller des liens vers des sites, mieux vaut consulter nos annonces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés