Goby Posté(e) : 15 avril 2012 Posté(e) : 15 avril 2012 Salut à tous Après un bon moment à bosser et remettre en état mon nouveau GR long , je peux enfin rouler avec . C'est donc un GR de 95 SLX long , apartennant avant à Paquito33 . Je l'ai revu de fond en comble et préparé pour le raid. Le jour où je suis allé le chercher : A partir de là j'ai commencé une longue remise en état : -Refection moteur totale , -Turbo neuf à roulement à billes , -Schnorkel safary avec sa boite à air , -Moyeux renforcés -Pont avant à blocage de type Nissan -Feu Xenons et Leds sur tout le véhicule -Sieges av semi bacquets -GPS ,VHF , PC embarqués -Frigo -Tente de toit + auvent -Mano turbo -Durites aviation -Embrayage neuf Nissan -Ressorts King spring HD et EHD -Amortisseurs Touchdog Ralph -Amortisseur direction touchdog réglable -Barre panhard reglable touchdog -Jantes Racer Silver et Pneus Mickey Thomson -Ligne Inox complete -Blindage alu moteur et boites -Teinture des vitres -Batterie Optima -Bavettes renforcées -Capot sur vérins -Volant et pommeaux bois -etc ... -et pas mal d'heures à bricoler dessus ! Une fois fini : L'intérieur : Avec le chargement complet pour le raid : PS en passant je remercie Seb et Jerôme du Garage Péré pour la fourniture de 80% des pièces et équipements : toujours dispos et serviables ! Je trouve le GR long bien , car on peut mettre encore plus de bazar que dans le court ! Reste maintenant à aller se promener avec et en profiter un max !
gustave 65 Posté(e) : 15 avril 2012 Posté(e) : 15 avril 2012 bonsoir PASCAL pour l avoir vu et essayé il est super propre merci a toi aussi pour ta confiance
montaGnaRd Posté(e) : 15 avril 2012 Posté(e) : 15 avril 2012 Salut, Je l'ai vu aussi et je confirme il est terrible, sombre et sobre, propre tout ce qu'il faut et avec deux équipements qui m'ont bien plus (sur la partie avant....) Bonne continuation Pascal et à la prochaine
fintroll Posté(e) : 15 avril 2012 Posté(e) : 15 avril 2012 En efffet, un très beau troll! Felicitations! Et j'espère qu'il te servira encore longtemps!
Gr a donf!! Posté(e) : 17 avril 2012 Posté(e) : 17 avril 2012 Félicitation Pascal trés beau ce nouveau 60 .
Aerazur Posté(e) : 17 avril 2012 Posté(e) : 17 avril 2012 Belle réalisation Pascal! Si il est aussi goutu que le court, voila une bien belle machine!
Patch Posté(e) : 17 avril 2012 Posté(e) : 17 avril 2012 il m ennerve il m ennerve bon va falloir que je me bouge pour aller le voir parce qu il est vraiment top ce long
chris65 Posté(e) : 19 avril 2012 Posté(e) : 19 avril 2012 je l'ai vu aussi un travail aussi grand que pascal (pour ceux qui le connaissent) les phare xenon ca eclaire tres fort au fait j'ai oublier de te demander si tu avais les cotes du pare choc arr que tu avait sur le cour a plus
jean louis Posté(e) : 19 avril 2012 Posté(e) : 19 avril 2012 felicitation ca na pas chaumer tres prope
forcetrankil61 Posté(e) : 21 avril 2012 Posté(e) : 21 avril 2012 Super ce troll. Dis donc, je l'ai vu en vente dans lebonmachin........
cyril 31 Posté(e) : 21 avril 2012 Posté(e) : 21 avril 2012 te voila en châssis long au plaisir de te revoir pascal...
mika07 Posté(e) : 21 avril 2012 Posté(e) : 21 avril 2012 tu le presente a peine et tu le vend deja que je l'ai vu sur le bon angle
le tôgne Posté(e) : 22 avril 2012 Posté(e) : 22 avril 2012 superbe outil il est sobre et classe, tout ce que j'aime ! bien joué en tout cas !
françois Roland Posté(e) : 22 avril 2012 Posté(e) : 22 avril 2012 Content de te relire Pascal Il y avait longtemps
Goby Posté(e) : 24 avril 2012 Auteur Posté(e) : 24 avril 2012 Merci . Reste maintenant à faire l'amenagement interieur.
Patch Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 tu le presente a peine et tu le vend deja que je l'ai vu sur le bon angle c est le court qui a ete vendu
mika07 Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 sur le bon coin il y a des photos de ce troll long a vendre au prix de 11000euros avec tous l'equipements preciter
forcetrankil61 Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 sur le bon coin il y a des photos de ce troll long a vendre au prix de 11000euros avec tous l'equipements preciter Il n'y est plus, à un moment je me demandai si je devais pas vendre mon 61 pour prendre ce magnifique troll. Peut-être plus tard
mika07 Posté(e) : 25 avril 2012 Posté(e) : 25 avril 2012 donc je me trompe pas c'est bien le meme troll sur les photos
Messages recommandés