smxtheboss Posté(e) : 16 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2012 bonjour je met mon patrol y 61 en vente a regret mais il me manque les portes arrieres modele luxe fevrier 2003 124000 kms toutes options + cuir et sieges chauffants blocage differentiel et barre deconnectable attelage clim auto quelques rayures mais rien de mechant tout d'origine et carnet d'entretien nissan vidange boite et ponts recentes 12000 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 16 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2012 quel reparation il y a eu de fais ou pieces changer .cette une boite meca ou auto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smxtheboss Posté(e) : 16 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2012 boite manuelle pas de reparation vu qu'il fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JMR Posté(e) : 16 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2012 Bonsoir... Les portes arrières, tu les a retirées depuis les photos? Amitiés JMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dlareg Posté(e) : 18 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2012 Les portes arrières, tu les a retirées depuis les photos? et le couvre bagage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smxtheboss Posté(e) : 25 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 je comprends pas pourquoi vous me posez ces questions ? mes portes sont toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 25 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 je comprends pas pourquoi vous me posez ces questions ?mes portes sont toujours la pour sa : bonjour je met mon patrol y 61 en vente a regret mais il me manque les portes arrieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smxtheboss Posté(e) : 25 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 elle est bonne j avais oublie de preciser non en fait je cherche un 4x4 avec 5 portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 25 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 tu peux en rajouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smxtheboss Posté(e) : 25 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 peut etre qu avec la disqueuse on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 25 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 peut etre que tu peux mettre une région pour te situer, voir une ville, afin de prendre un rdv (bon c vrai je vois de la brique a chaque maison donc je suppose le Nord) cela pourrait intéresser quelqu'un de proche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smxtheboss Posté(e) : 25 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 effectivement les photos ont ete prises dans le nord mais maintenant il est dans le sud a cote de MARSEILLE plus precisemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smxtheboss Posté(e) : 1 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 baisse de prix 11500 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smxtheboss Posté(e) : 7 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2012 c est encore trop cher ?????? pour un 2003 avec 124000 kms tout d origine je peut faire encore un effort allez j'attends vos offres car je veux acheter un 4X4 5 portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smxtheboss Posté(e) : 21 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2012 allez un petit up des fois que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 22 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2012 tu vas bien finir par le vendre.à l'argus il est à 13840€. ton prix est plus que convenable.mer...à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smxtheboss Posté(e) : 22 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2012 merci de ton encouragement mais c est la crise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 22 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2012 pas pour tout le monde.tout ce vends.faut juste être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smxtheboss Posté(e) : 24 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 je serais donc patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smxtheboss Posté(e) : 29 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés