corki Posté(e) : 16 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2012 Voici l'album picasa de 2 ans avec mon patrol, qui a passé plus de temps au garage que sur les pistes. https://picasaweb.google.com/107809295738006995715/PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 18 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2012 bravo et super boulot adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corki Posté(e) : 18 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2012 Merci, je continue à alimenter l'album puisque je continue l'aménagement intérieur, le vent n'est pas d'accord pour que je fasse la peinture extérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 18 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2012 beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 18 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2012 que de travail et c est pas finit!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2012 beau travail félicitation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foudetrol Posté(e) : 19 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2012 Joli travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clement 59 Posté(e) : 19 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2012 beau boulot il va faire bienn quand il sera fini ! felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corki Posté(e) : 19 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2012 Merci, j'essaye de faire au mieux avec mes mains boudinées J'ai bosser toute la journée, je me suis froissé un muscle avec la pince à écrou, et j'ai oublié mon tel du coup pas de photo. Bon j'ai un lit, c'est déja ça, l'été arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corki Posté(e) : 17 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2012 Eh voila, il est peint! enfin presque! https://picasaweb.google.com/107809295738006995715/PGR A+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 17 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2012 tres sympa ton enclume,et tres chouette boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 Super sympa, Beau boulot, il y a eu du travail, joli !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 C'est de la sauvegarde du patrimoine !! BRAVO Beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gambier08 Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 Bravo vraiment bien fait, je n' ose toujours pas faire le pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serge13 Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 bravo pour ton travail,qui donne des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2012 Quel courage ! Mais le jeu en valait la chandelle...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 19 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2012 salut, beau travail finalement je vois que tu n'as pas mis le parechoc tube, ça n'allait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corki Posté(e) : 19 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2012 Salut BM, Le parechoc tube est en attente, je vais d'abord rajouter un body +3, puis le souder a la bonne hauteur, et le peindre, mais j'hésite entre noir mat ou couleur carrosserie. Il faut que je fasse un PC arrière aussi. Et ton trol il en est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés