pegase77 Posté(e) : 17 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2012 vue interieur vue exterieur et ma cops qui sy met vue externe vue interieur bref elle m a piqué le volant pendant deux heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2012 Il me semble reconnaitre le terrain de Ligerville non ? Sympa tes vidéos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pioupiou Posté(e) : 17 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2012 salut Bien sympa tout ca c'est cool !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 17 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2012 Il me semble reconnaitre le terrain de Ligerville non ? Sympa tes vidéos . oui c est a ligerville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 17 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2012 Sympa tes vidéos et le son de ton gros est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 17 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2012 belle vidéo et un beau petit terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 17 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2012 sympa les copines !!! Elles font toutes la meme chose : dès qu'elles y touchent, elles ne le lâchent plus !!! (le volant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 17 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2012 Sympa les vidéos C'est filmé avec un apn? Tu l'as fixé sur le tableau de bord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 17 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2012 SLT j etais aussi au collines de Ligerville ce week end et je t ai vu tourne avec ton gros j etais avec le patrol rouge gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 17 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2012 SLT j etais aussi au collines de Ligerville ce week end et je t ai vu tourne avec ton gros j etais avec le patrol rouge gilles un y60 je crois je serai bien resté l aprem mais ma copine avait trop froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 17 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2012 Sympa les vidéos C'est filmé avec un apn? Tu l'as fixé sur le tableau de bord? c est filmé avec mon iphone sur son support que j incline a 90 degré et ca le fait nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 17 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2012 Sympa tes vidéos et le son de ton gros est magnifique merci je me regale a chaque fois que je le demarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 17 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2012 sympa les copines !!! Elles font toutes la meme chose : dès qu'elles y touchent, elles ne le lâchent plus !!! (le volant ) ben moi je voulais qu elle reste dehors a filmer elle voulait pas, trop froid sois disant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 17 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2012 sympa les petites video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 17 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2012 cool les videos.pour le bruit au moins tu fait des economies d autoradio (comme moi) et pour la conduite du trol tu laisse conduire madame sur la route et toi en tt economie de points adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 17 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2012 sympa les videos et c'est sympa de ta petite femme de le conduire par la suite il faudra la motivé a le faire briller, et l'entretenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 17 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2012 je note toutes vos suggestions pour lui en faire part mais je crains le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 18 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2012 je pense que cela pourrait etrte quelque peu houleux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pioupiou Posté(e) : 18 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2012 très sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph77 Posté(e) : 26 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2012 Vraiment chouette tes vidéos Franck!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 27 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2012 Bravo pour les vidéos et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 27 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2012 Vraiment chouette tes vidéos Franck!! dommage que tu ne sois pas venu cela aurait ete sympa Bravo pour les vidéos et merci salut jean pierre tu es de quel coté dans le 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 28 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2012 salut pégase merci pour les petite videos , elles sont bien sympa c'est vrais qu'il a un jolie son ton gros alors toi ta femme ne veut plus te rendre le volant moi la mienne impossible de la faire venir avec moi faire une sortie mais bon elle me laisse aller s'en problème faire les miennes heureusement a plus jean-marie 73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tifou38 Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 Vraiement beau le troll et sympa les vidéos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés