Aller au contenu

Howdy tout le monde


Rooster

Messages recommandés

Je passe par le bistrot pour payer une tournée générale et me présenter.

 

Suis pas un perdreaux de l'année, mais un vrai petit jeune dans le monde du 4X4.

La faute à Maxitroll qui m'a légué son gros il y a quelques jours.

Faut dire qu'il me fallait un véhicule capable de transporter la troupe (4 gosses + le chien + maman si elle est gentille) sans pour autant passer pour un chauffeur de bus.

Je vais sans doute passer du temps à éplucher le forum avant de poster quelque chose de sérieux, alors en attendant merci d'être indulgents face à mon ignorance (j'ai même pas encore compris ce qu'est un croisement de ponts ...)

 

Vous souhaitant une bonne journée

 

A+

 

Rooster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par le bistrot pour payer une tournée générale et me présenter.

 

Suis pas un perdreaux de l'année, mais un vrai petit jeune dans le monde du 4X4.

La faute à Maxitroll qui m'a légué son gros il y a quelques jours.

Faut dire qu'il me fallait un véhicule capable de transporter la troupe (4 gosses + le chien + maman si elle est gentille) sans pour autant passer pour un chauffeur de bus.

Je vais sans doute passer du temps à éplucher le forum avant de poster quelque chose de sérieux, alors en attendant merci d'être indulgents face à mon ignorance (j'ai même pas encore compris ce qu'est un croisement de ponts ...)

 

Vous souhaitant une bonne journée

 

A+

 

Rooster

 

Salut à toi :2 (26):

Pour le croisement de ponts c'est pas grave, tu comprendra le jour où ça t'arrivera :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome::betm13:

 

Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi... tu peux nous en dire plus sur ton Troll ? :2 (26):

 

Gros malin que je suis, je reprends le descriptif auquel j'ai succombé :

 

Il est de 94, donc radiateur d'huile, et à 272000km.Il tourne à merveille.

 

- Intérieur en super état, carrosserie quelques rayures ça et là (comme moi) et une bosse aile AVD (moi c'est la tête), et pas de corrosion.

 

- 2 pneus + disques AR + plaquettes + distribution neufs +divers. Révisé et entretenu en temps et en heure.

 

- Petite ré-hausse + pneus mixtes 235/85 + moyeux AVM + barres stab out pour la balade.

 

- Autoradio CD/usb, direction assistée, vitres rétros élec, anti-démarrage, galerie, bloc AR.

 

- Peinture métallisée Champagne (siouplait !!!)

 

J'ai viré la galerie car je n'en ai pas l'utilité (si quelqu'un la veut ...il demande).

C'est le genre de truc utile pour promener un âne mort, ou la belle-doche en surpoids, du costaud quoi !

 

bri26410.jpg

 

Alors du coup il est trop beau dans ma cour :

 

photo_25.jpg

 

Je pense ajouter un attelage et un pare buffle suivant les occases et les finances?

 

Bref, toute la smala est contente, surtout les mioches tout au fond qui font les cornichons ...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.