ju le troll Posté(e) : 17 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2012 salut, j ai bien lu tout ce qui concerne les grognements, mais la je sèche. vendredi pose rehausse +5 EFS, en dureté entre le médium et le HD, d'où l'impression d'avoir un +6 voir +7 mais le boulet que je suis n'a pas mesuré avant et après ! donc si quelqu'un connait la valeur de la hauteur du troll y61 court sachant que les ressorts d'origine étaient quasi neufs. Pour ce qui est des cales de la traverse de boite j'ai posé 12 mm et là quand je roule et que j'arrive à 105-110 km/h j'ai un bruit. Ce bruit ressemble à un grognement/frottement métallique, (comme si on freine fer sur fer quand on n'a plus de plaquette de frein) Donc vérification du jeu de l'arbre arrière : pas de jeu. Et pas de jeu dans les croisillons de l'arbre arrière. ce soir, pose de 4 mm de cale en plus des 12 mm déjà posés vendredi et là petite amélioration, mais sans plus. Toujours ce bruit à 105-110 km/h et quand je laisse mon pied sur la pédale d'embrayage en la laissant en bas comme pour être en roue libre j'entends un léger ronronnement/grognement en continu par contre pas de vibration ressentie dans l'habitacle en roulant, pas de tremblement, le troll est sein, la conduite est agréable. Demain j'essaye de poser encore 2 mm de chaque coté et ça fera 18 mm de cale, mais je ne vais quand même pas en mettre 20 mm avec rehausse de +5 théorique. oOu alors j'en ai déjà trop avec 16 mm et devrais-je essayer avec 10 mm soit 2 mm de moins que les 12 mm posés en début de test Commande de croisillons pour arbre de devant et derriere chez notre partenaire euro....x....parts pour les changer à l'occasion au cas où. Quand pensez-vous ? combien avez-vous posé en calage pour des rehausses de +5 merci à pierre si il passe dans le coin de me sortir de là. car même mon préparateur sèche à ce niveau et pourtant il a lui un troll de ouf. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 18 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés