Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
bon alors y a personne qui n'en veut :2 (15)::rv82::rv82::rv82: il est pas bô............. :2 (18):

salut

peut-etre le prix ? et puis vendre en 1 jour .... attends un peu :2 (21):

Posté(e) :
bon alors y a personne qui n'en veut :2 (15)::rv82::rv82::rv82: il est pas bô............. :2 (18):

salut

peut-etre le prix ? et puis vendre en 1 jour .... attends un peu :2 (21):

pour ce qui est du prix compte tenu du temps passé, du prix de la ferraille ,soudure ...etc....je dirais que le prix n'a rien d'exagéré :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
Bonjour

serait-il possible d'avoir des photos de profil :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (26): Merci

j'ai ça:imgp5730n.jpg

Uploaded with ImageShack.usimgp5731h.jpg

Uploaded with ImageShack.usimgp5732.jpg

Uploaded with ImageShack.us

le déflecteur sous le pare-choc est prévu pour recevoir une tôle de protection train avant moteur, le pare-choc épouse parfaitement le léger angle de la calandre :2 (15):

épaisseur du pare-choc 40mm

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Il est beau ce PC avant monsieur, vous pourriez m'en mettre une douzaine et me les livrer en Bretagne ?? :2 (15)::2 (15):

tout est possible............. :2 (17): normalement celui la serait vendu, il devrait partir demain pour quelqu'un de PGR :2 (15):

Posté(e) :

Génial, si tu l'as vendu, en tout cas, belle réussite pour ce premier, il est original et change des classiques tubes... tu as dû passer un peu de temps pour le réaliser...

Envoie des photos du 60 car pour l'instant je n'ai vu que le PC avt... :2 (15)::2 (15):

• Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.