hugo2b Posté(e) : 18 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2012 Je vais acheter bientôt un Patrol de 2006 .j'aimerais avoir votre Avis sur les modèles a partir de 2005 niveaux fiabilité ,confort,moteur...car j'ai toujours eu que des y60 .Voila alors si vs en possédez un ou pas j'attends votre avis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foudetrol Posté(e) : 20 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2012 Gadget.... et beaucoup plus d'électronique donc accroissement du risque de panne.... Pour ma part les Y60 et 61 td6 et 3L jusqu'en 2002 ou 3 non pas encore trop d’Électronique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2012 Pas d'accord.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patatrac Posté(e) : 20 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2012 J'ai un 2006 ............ aucun souci ............ J'ai 82 000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2012 Le modèle 2005 que tu convoites est-il équipé de la pompe à injection ou de la rampe commune ? Quelqu'un avait lancé un sondage récemment sur la fiabilité des 61 équipés du "common rail" : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=96575 Pour le reste (remarque de foudetrol), il n'y a pas plus d'électronique dedans que sur un 3.0L de 2001... Mis à part le débitmètre qui a tendance à dérailler, les 61 ne souffrent pas de problèmes électroniques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 20 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2012 Mis à part le débitmètre qui a tendance à dérailler, les 61 ne souffrent pas de problèmes électroniques ! ...et encore, je touche du bois....Le mien est d'origine. Sinon je rejoins GR55. L'élecronique est fiable, solide, et permet d'avoir une puissance bien plus importante qu' un y60 ou qu' un 61 en 6cyl. Quand je parle de puissance, je parle de couple, la seule chose qui m'interesse en TT au niveau d'une motorisation. Et là, j'ai couple ET fiabilité. Que demande le peuple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patatrac Posté(e) : 20 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2012 Common rail à partir de 2007 Je voudrais bien en trouver un, court, BVA et cuir..........Je cherche et ne trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 20 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2012 Problèmes rencontrés sur mon Troll 2005 78000kms a ce jour. 1-Dans les 3 premiers mois, voyant de pression d'huile allumé ( résolu sous garantie ) 2-6 mois plus tard , couinement de la courroie ( résolu sous garantie ) 3-Tableau de bord qui se boursoufle (hors garantie ) A part ça tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foudetrol Posté(e) : 20 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2012 Autant pour moi si électronique fiable.... Le bémol est sur une utilisation RAID Aprés effectivement en utilisation route et chemin comme les autres. La question et le comportement sur des RAID, y en à t'il beaucoup qui font du raid avec ces modèles Car les machines sont mené à rude épreuve.... Mais tu as certainement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2012 Regarde, par exemple, le dernier Raid PGR au Maroc : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=91143 ... Que des 61 3.0L et pas d'embrouille électronique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 avril 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2012 Regarde, par exemple, le dernier Raid PGR au Maroc : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=91143 ... Que des 61 3.0L et pas d'embrouille électronique ! Non il y avait un TD6, un seul sans electronique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 avril 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2012 Regarde, par exemple, le dernier Raid PGR au Maroc : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=91143 ... Que des 61 3.0L et pas d'embrouille électronique ! Non il y avait un TD6, un seul sans électronique ... le TD6 a de l'électronique comme le 3.0 .... et ce troll avait un boitier si j'ai bonne mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 20 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2012 slt a tous je possede un y 61 de 2006 totalise 40000kms il est equipe pour le raid en autonomie complete, a son actif 2 raids au Maroc et un en Espagne par contre aucune prepa moteur mais quoi dire a part que du bonheur ce troll a+ gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 20 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2012 jai un 2006 sonde huile changer sous garantie .et le motuer electique de la deconection de la barre stable qui c est griper .demontage netoyage un coup de w40 et c est repartie .il a 56000klm .avec un boitier une ligne inox rehausse +5 et aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 avril 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2012 le TD6 a de l'électronique comme le 3.0 .... et ce troll avait un boitier si j'ai bonne mémoire Oui et pourtant la différence était énorme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob sheitan Posté(e) : 20 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2012 Bonjour, jette bien un coup d'oeil sur le tableau de bord pour voir s'il ne cloque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 20 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2012 Common rail à partir de 2007 Je voudrais bien en trouver un, court, BVA et cuir..........Je cherche et ne trouve pas... Il faut regarder en belgique il y en a quelques un à vendre d'occas .... bien plus qu'en france toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 21 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2012 Troll de 2005, 185000 km à ce jour, aucun soucis 2 Raids en Turquie 1 Raid en Espagne Je roule tous les jours avec et l'utilise également pour le travail : débardage, remorquage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hugo2b Posté(e) : 21 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2012 le modele que je convoite est de 2006 il a 110 000 kms c'est le elegance il a le gps et tout...Vous pensez que je peux y aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 avril 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2012 Oui, fonce Mais il faut l'essayer avant tout de même et avec qq un d'habitué à ce modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hugo2b Posté(e) : 21 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2012 A quoi faut il que je fasse attention en particulier ?Je vais le chercher ce week ends avec un amis mais nous n'avons aucune connaissances en ce modele .plus habitués aux 6 cylindres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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