Aller au contenu

Avis sur patrol modèle 2005


hugo2b

Messages recommandés

Le modèle 2005 que tu convoites est-il équipé de la pompe à injection ou de la rampe commune ?

 

Quelqu'un avait lancé un sondage récemment sur la fiabilité des 61 équipés du "common rail" :

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=96575

 

Pour le reste (remarque de foudetrol), il n'y a pas plus d'électronique dedans que sur un 3.0L de 2001... :2 (26):

 

Mis à part le débitmètre qui a tendance à dérailler, les 61 ne souffrent pas de problèmes électroniques ! :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part le débitmètre qui a tendance à dérailler, les 61 ne souffrent pas de problèmes électroniques ! :2 (21):

 

...et encore, je touche du bois....Le mien est d'origine. :2 (15):

 

Sinon je rejoins GR55. L'élecronique est fiable, solide, et permet d'avoir une puissance bien plus importante qu' un y60 ou qu' un 61 en 6cyl. Quand je parle de puissance, je parle de couple, la seule chose qui m'interesse en TT au niveau d'une motorisation.

Et là, j'ai couple ET fiabilité. Que demande le peuple? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes rencontrés sur mon Troll 2005 78000kms a ce jour.

1-Dans les 3 premiers mois, voyant de pression d'huile allumé ( résolu sous garantie )

2-6 mois plus tard , couinement de la courroie ( résolu sous garantie )

3-Tableau de bord qui se boursoufle (hors garantie )

A part ça tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): Autant pour moi si électronique fiable.... :2 (3):

 

Le bémol est sur une utilisation RAID :2 (11):

 

Aprés effectivement en utilisation route et chemin comme les autres. La question et le comportement sur des RAID, y en à t'il beaucoup qui font du raid avec ces modèles :2 (20):

Car les machines sont mené à rude épreuve....

 

Mais tu as certainement raison :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Regarde, par exemple, le dernier Raid PGR au Maroc :

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=91143 ...

 

Que des 61 3.0L et pas d'embrouille électronique ! :2 (26):

Non il y avait un TD6, un seul sans électronique ...

le TD6 a de l'électronique comme le 3.0 .... et ce troll avait un boitier si j'ai bonne mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous je possede un y 61 de 2006 totalise 40000kms :2 (20): il est equipe pour le raid en autonomie complete, a son actif 2 raids au Maroc et un en Espagne par contre aucune prepa moteur

mais quoi dire a part que du bonheur ce troll a+ gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3):

 

Common rail à partir de 2007 :2 (14):

 

Je voudrais bien en trouver un, court, BVA et cuir..........Je cherche et ne trouve pas...

 

Il faut regarder en belgique il y en a quelques un à vendre d'occas .... bien plus qu'en france toujours :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.