woolf 44 Posté(e) : 27 décembre 2005 Posté(e) : 27 décembre 2005 salut je suis passer voir pour un shnorkel inox en confection plant maison il me revein a 150€ et avec boite a air 200€ es se que sa vous parrais cher!!! voici les plant!! et la boitte a air
woolf 44 Posté(e) : 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 27 décembre 2005 oui tous les arondis vons etre rectangle alor la téte je ne pourais pas la tournée es inportent ? oui ou non!!!
jean pierre Posté(e) : 27 décembre 2005 Posté(e) : 27 décembre 2005 salut, pas mal ce projet , le prix est plus qu honnete a mon avis . c est un artisan qui te le fait? ca peu m interessé mais sans la boite a air
jack Posté(e) : 28 décembre 2005 Posté(e) : 28 décembre 2005 c'est correct comme prix , surtout pour de l'inox
steph38 Posté(e) : 28 décembre 2005 Posté(e) : 28 décembre 2005 oui tous les arondis vons etre rectangle alor la téte je ne pourais pas la tournée es inportent ? oui ou non!!! A mon avis oui car sur la route ton Troll te diras merci quelle soit en avant et en TT ou piste c'est ton filtre à air qui te diras merci quelle soit en arrière
samy Posté(e) : 28 décembre 2005 Posté(e) : 28 décembre 2005 bonjours peut ont savoir quel boite a air tu va utilisé
woolf 44 Posté(e) : 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 28 décembre 2005 salut a tous merci de vos avi a tous et non ces une gros boite qui me le fabrique si il y en a qui sons interresse je peus voir pous les fair en seri pour Y60 pas de plant pour les Y61 ps ces la meme boite qui me fais les protection moteur et bt bv nes pas encor les tarif!!!
cyril 31 Posté(e) : 28 décembre 2005 Posté(e) : 28 décembre 2005 pense à nous mettre une photo des que tu peux
woolf 44 Posté(e) : 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 28 décembre 2005 ok il a pas de probleme photos de tous le montage dé la reception des pieces
woolf 44 Posté(e) : 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2006 salut bin pour le moment je me tate il peuve me le faire mes entierement en carre pas de tube en 80 tout les sortie et entré sons carres ou rectangles et il ne veul pas souder sur si petit allor je me tate et reflechie pour le faire
Did 44 Posté(e) : 10 janvier 2006 Posté(e) : 10 janvier 2006 Salut Cest dommage , en carré ça va pas avoir la meme allure que rond !! Mais si le résultat que tu recherche n'est pas trop tourné vers l'esthétique c'est valable vu le prix . Pense aux photos si tu le fait A+
phil44 Posté(e) : 10 janvier 2006 Posté(e) : 10 janvier 2006 salut bin pour le moment je me tate il peuve me le faire mes entierement en carre pas de tube en 80 tout les sortie et entré sons carres ou rectangles et il ne veul pas souder sur si petit allor je me tate et reflechie pour le faire Salut WOOLF Va chez PRAUD INOX à Saint Luce sure Loire,ils ne font que ça c'est la que j'ai pris mon tube et mes coudes (diamètre 76,2) pour la réalisation de mon snorkel. Pour le prix je me rapelle plus pour combien exactement mais c'etait assez intéréssant. Pour ma boite à air j'ai modifiée celle d'origine. J'ai pris aussi des photos mais pour les envoyer je cale, si tu veux éventuelement des idées passe me voir si ça peut aidé. A+
woolf 44 Posté(e) : 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2006 Salut Cest dommage , en carré ça va pas avoir la meme allure que rond !! Mais si le résultat que tu recherche n'est pas trop tourné vers l'esthétique c'est valable vu le prix . Pense aux photos si tu le fait A+ SALUT DID 44 non se nes pas que pour lestetique mes aussi pour la faciliter d'instalation . quar je veus le métre dans l'aille pour remonter le long du parbrise
phil44 Posté(e) : 10 janvier 2006 Posté(e) : 10 janvier 2006 Salut Cest dommage , en carré ça va pas avoir la meme allure que rond !! Mais si le résultat que tu recherche n'est pas trop tourné vers l'esthétique c'est valable vu le prix . Pense aux photos si tu le fait A+ SALUT DID 44 non se nes pas que pour lestetique mes aussi pour la faciliter d'instalation . quar je veus le métre dans l'aille pour remonter le long du parbrise Salut WOOLF Et surtout ne pas contrarier l'entré d'air dans le tube et les coudes. :2 (25): Le passage de l'air doit ce faire au plus simple (le moins de coude possible et des soudure au TIG sous azote pour évitées les contrainte interne). FAUT QU'IL RESPIRE QUOI...... A+
MisterChap Posté(e) : 10 janvier 2006 Posté(e) : 10 janvier 2006 Ste Luce sur Loire ?? Tout ma famille viens de la-bas !! Ca fait drole de voir des lieux familliers dans un forum! .. c'est pas le sujet ... :panneaulasortiecparla1cz: Même si je rêve toujours d'installer un Snork..
woolf 44 Posté(e) : 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2006 Salut Cest dommage , en carré ça va pas avoir la meme allure que rond !! Mais si le résultat que tu recherche n'est pas trop tourné vers l'esthétique c'est valable vu le prix . Pense aux photos si tu le fait A+ SALUT DID 44 non se nes pas que pour lestetique mes aussi pour la faciliter d'instalation . quar je veus le métre dans l'aille pour remonter le long du parbrise Salut WOOLF Et surtout ne pas contrarier l'entré d'air dans le tube et les coudes. :2 (25): ok phil44 je tes envoyer un MP pour sa tu voir et tume dit Le passage de l'air doit ce faire au plus simple (le moins de coude possible et des soudure au TIG sous azote pour évitées les contrainte interne). FAUT QU'IL RESPIRE QUOI...... A+
Messages recommandés