Aller au contenu

Tremblement


pascal 02

Messages recommandés

salut,j'ai changé mes vieux bf en 32 pour des maxxis toujours en 32 et depuis ça j'ai des tremblements a partir de 50/60km/h,je pense a l'équilibrage,mais bon j'aimerais votre avis,ma barre de direction a été changée en 2011 et mes roulements de roues ressèrrés dernierement

merçi de votre avis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal

si tu n'avais pas de tremblement avec tes vieux bf , certain que celà vient de l'équilibrage des Maxxis à revoir , car bien souvent ,hélas , les gars qui montent les pneus ne se cassent pas la tronche , du moment que c'est un 4x4 .... c'est bon .... Alors qu'il suffirait simplement de tourner le pneus sur la jante , pour trouver le meilleur point d'équilibrage , mais il faut le vouloir ... Controles déjà ça , avant de penser à changer autre chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien souvent , quand tu montes du pneu " gros crampons " , c'est rare d'obtenir le parfait équilibrage du premier coup ; actuellement j'ai du BF KM2 en 37" 12.5 17 et pour l'équilibrage le gars a tourné 2 fois le pneu pour chaque roue pour avoir le bon équilibrage , dumoins celui qui demandait le moins de plomb ; et j'ai encore les roues prédédantes en GoodYear MT/R en 35" 12.5 16 sur jante alu 10" 16 et l'équilibrage avait été effectué de la meme manière par le meme monteur ...et quand il a terminé, il était content du résultat , 0 à l'affichage de l'équilibreuse . Evidemment aucune vibration quelque soit la vitesse ; chacun bosse à sa manière , heureusement , il reste encore de vrai Pros . Retournes voir le tien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,j'ai changé mes vieux bf en 32 pour des maxxis toujours en 32 et depuis ça j'ai des tremblements a partir de 50/60km/h,je pense a l'équilibrage,mais bon j'aimerais votre avis,ma barre de direction a été changée en 2011 et mes roulements de roues ressèrrés dernierement

merçi de votre avis!!

 

C'est la parkinson du troll :mdr9: Pense a reduire les roulements de pivots de direction et reduire le jeu du boitié de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le jeu dans la direction c'est fait ,les pivots je vais voir en tout cas je vais aller voir un autre pro pour l'équilibrage

il a peut etre le poids de l'age mon gros ,mais pleins de gens se retournent quand je circule en ville,et tout mes CT sont vierges ,les pseudos 4x4 pour costards cravates me font rire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.