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Posté(e) :

salut,j'ai changé mes vieux bf en 32 pour des maxxis toujours en 32 et depuis ça j'ai des tremblements a partir de 50/60km/h,je pense a l'équilibrage,mais bon j'aimerais votre avis,ma barre de direction a été changée en 2011 et mes roulements de roues ressèrrés dernierement

merçi de votre avis!!

Posté(e) :

Salut Pascal

si tu n'avais pas de tremblement avec tes vieux bf , certain que celà vient de l'équilibrage des Maxxis à revoir , car bien souvent ,hélas , les gars qui montent les pneus ne se cassent pas la tronche , du moment que c'est un 4x4 .... c'est bon .... Alors qu'il suffirait simplement de tourner le pneus sur la jante , pour trouver le meilleur point d'équilibrage , mais il faut le vouloir ... Controles déjà ça , avant de penser à changer autre chose .

Posté(e) :

c'est ce que je pense,la derniere roue AV gauche a été fait a la va vite,c'était l'heure de la débauche!! de plus il me semble qu'un plomb c'est barré sur cette roue ,mais pas sur!

merçi

Posté(e) :

bien souvent , quand tu montes du pneu " gros crampons " , c'est rare d'obtenir le parfait équilibrage du premier coup ; actuellement j'ai du BF KM2 en 37" 12.5 17 et pour l'équilibrage le gars a tourné 2 fois le pneu pour chaque roue pour avoir le bon équilibrage , dumoins celui qui demandait le moins de plomb ; et j'ai encore les roues prédédantes en GoodYear MT/R en 35" 12.5 16 sur jante alu 10" 16 et l'équilibrage avait été effectué de la meme manière par le meme monteur ...et quand il a terminé, il était content du résultat , 0 à l'affichage de l'équilibreuse . Evidemment aucune vibration quelque soit la vitesse ; chacun bosse à sa manière , heureusement , il reste encore de vrai Pros . Retournes voir le tien ....

Posté(e) :
salut,j'ai changé mes vieux bf en 32 pour des maxxis toujours en 32 et depuis ça j'ai des tremblements a partir de 50/60km/h,je pense a l'équilibrage,mais bon j'aimerais votre avis,ma barre de direction a été changée en 2011 et mes roulements de roues ressèrrés dernierement

merçi de votre avis!!

 

C'est la parkinson du troll :mdr9: Pense a reduire les roulements de pivots de direction et reduire le jeu du boitié de direction.

Posté(e) :

pour le jeu dans la direction c'est fait ,les pivots je vais voir en tout cas je vais aller voir un autre pro pour l'équilibrage

il a peut etre le poids de l'age mon gros ,mais pleins de gens se retournent quand je circule en ville,et tout mes CT sont vierges ,les pseudos 4x4 pour costards cravates me font rire!!!!

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