jeanno 62 Posté(e) : 20 avril 2012 Posté(e) : 20 avril 2012 Bonjour, je suis sur le point de me procurer un treuil. Mais quel marque choisir Si quelqu'un pourrai me donné un avis entre un winch, un Tmax, un come up, ou si vous avez d'autre suggestion!!!! Merci
MANU01 Posté(e) : 20 avril 2012 Posté(e) : 20 avril 2012 Salut l'ami j'avais un T Max sur mon Y60 il a fallu que je l'arange à ma sauce car il à pris l'eau boueuse , tu me dira c'est pas fait pour Je l'ai tous démonté mis de la pate à joint bleu , ajouté un graisseur sur le coté du mécanisme, et sur le boitier du relais un collègue ma supprimé les cosses les à souder et ensuite je n'ai plus jamais été embêté Mais si tu à les moyen prend 1 WARM c'est la Rols du treuil mais le tarif pique les yeux
montaGnaRd Posté(e) : 20 avril 2012 Posté(e) : 20 avril 2012 Salut, Si tu veux, tu peux appeler gustave 65, il a pas mal de choix et les conseils qui vont avec pour que tu trouve le treuil le plus adapté à tes besoins (et oui en plus il en essaie ) regarde la sur son site http://www.4x4accessoires.com/Aides-au-Franchissement/Treuil.html
jeanno 62 Posté(e) : 20 avril 2012 Auteur Posté(e) : 20 avril 2012 pour un warm pas les moyens!!!!!!! Mais que pensez-vous d'un winch? Il est pas cher mais est-ce qu'il est fiable?
anthonybef Posté(e) : 21 avril 2012 Posté(e) : 21 avril 2012 si tu veux du pas cher car c'est juste au cas ou, regarde les treuil prime tech sur baybay il vienne d'allemagne, beaucoup en on.
titidahut Posté(e) : 21 avril 2012 Posté(e) : 21 avril 2012 j ai un warn m8000 etancheifier et c est le top pour mon troll il tire sacrement fort je lui en ai mis plein la gueule et RAS depuis 2 ans acheter 500 euros neuf sur le mauvais angle
MANU01 Posté(e) : 21 avril 2012 Posté(e) : 21 avril 2012 j ai un warn m8000 etancheifier et c est le top pour mon troll il tire sacrement fort je lui en ai mis plein la gueule et RAS depuis 2 ans acheter 500 euros neuf sur le mauvais angle 500€ Ta fait l'affaire du siécle
titidahut Posté(e) : 21 avril 2012 Posté(e) : 21 avril 2012 grav l affaire du siecle un mec qui vendait ca comme ca au debut j ai eu peur d une arnaque surtout que c etait a marseille puis je me suis dit un warn 500 euros et tout neuf en plus allez GO le resultat super content je l ai etancheifier de partout et nickel
Gr a donf!! Posté(e) : 21 avril 2012 Posté(e) : 21 avril 2012 grav l affaire du siecle un mec qui vendait ca comme ca au debut j ai eu peur d une arnaque surtout que c etait a marseille puis je me suis dit un warn 500 euros et tout neuf en plus allez GO le resultat super content je l ai etancheifier de partout et nickel
titidahut Posté(e) : 21 avril 2012 Posté(e) : 21 avril 2012 et oui c est bizarre ya des villes dont on se mefie un peu comme 91 92 93 94
camegonfle2b Posté(e) : 23 avril 2012 Posté(e) : 23 avril 2012 Les Come-Up sont pas mal. J'en ai un et je n'ai pour l'instant jamais eu de probleme.
françois Roland Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 Le choix d'un treuil est lié a plusieurs paramètres que seul toi, peu determiner Quelle utilisation vas tu en faire (si tu me répond : treuiller, je m'en vais ) Occasionnel, intensive, competition, ... Quel est ton budget Apres, quelque soit ton choix, il faut savoir qu'un treuil s'entretient et generalement, n'est pas étanche (ce qui peut etre vite resolu avec de la pate a joint Investir dans un WARN si tu l'utilise 2 fois dans l'année est plutot absurde. Les T Max sont un tres bon rapport qualité/prix pour une utilisation "standard" De plus, ils sont facilement demontable pour les revision (et vider l'eau qui est dedans
camegonfle2b Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 Ouais tout a fait d'accord !! Juste que si c'est pour s'en servir 2 fois dans l'année, n'en n'achete pas c'est mieux ! Prends une bonne sangle, des manilles, recharge ton tel avant de partir en balade, prends quelques bon contact et c'est tout.
torrot Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 si c'est au cas où... alors pourquoi pas un tire-fort ? d'accord ça fait transpirer !!! certains en ont peut-être dans leur troll ? vos avis !
françois Roland Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 si c'est au cas où... alors pourquoi pas un tire-fort ?d'accord ça fait transpirer !!! certains en ont peut-être dans leur troll ? vos avis ! Ben, moi, le tirfor, il est toujours dans le coffre, mais c'est l'utlime recourt. Lorsque le treuillage n'est plus ou pas possible J'avou qu'il n'a pas servi souvent, mais je suis content de l'avoir avec moi : il rassure
Edelweiss 60 Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 salut, moi c'est un mile marker, et l'eau ne lui fait pas peur
dynozo Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 prend un warn ou ramsey mais un 9000 mini pour un troll
jeanno 62 Posté(e) : 25 avril 2012 Auteur Posté(e) : 25 avril 2012 pour l'utilisation elle est occasionnelle mais plus que 2 fois par ans mon budget est de 400 a 500 euros
camegonfle2b Posté(e) : 26 avril 2012 Posté(e) : 26 avril 2012 Tu as un budget raisonnable, il manque juste un tout petit peu, je n'ai pas cherché longtemps mais en moyenne il faut compter 550-650 € sans Fdp, fait gaffe les treuils sont tres lourd +50 / 80 /100€. Regarde un peu les sites marchant, il va pas tarder a avoir les promos d'été. Autre solution, faire un achat groupé avec plusieurs potes ou internautes, souvent les magasin jouent le jeu et font de belle remise.
jeanno 62 Posté(e) : 27 avril 2012 Auteur Posté(e) : 27 avril 2012 ok merci ce week end il y a un salon du tout terrain prés de chez moi je vais aller faire un tour pour voir si il y a pas une bonne affaire a faire!!!!!
jeanno 62 Posté(e) : 1 mai 2012 Auteur Posté(e) : 1 mai 2012 domage pour ce week end j'ai pas pu aller au salon du tout terrain je me suis fait une vilaine entorse samedi soir donc je suis toujour au même point
camegonfle2b Posté(e) : 4 mai 2012 Posté(e) : 4 mai 2012 domage pour ce week end j'ai pas pu aller au salon du tout terrain je me suis fait une vilaine entorse samedi soir donc je suis toujour au même point :2 (25): Heureusement y'a Internet !!!
jeanno 62 Posté(e) : 5 mai 2012 Auteur Posté(e) : 5 mai 2012 Bonjour, treuil trouvé!!!!! J'ai pri un T max EW 12500 pour 599 euros chez treuil 74. Qu'en pensez-vous?
Messages recommandés