caribou 13 Posté(e) : 20 avril 2012 Posté(e) : 20 avril 2012 depart demain 5h le depart direction sud marocain au soleil a+
serge13 Posté(e) : 20 avril 2012 Posté(e) : 20 avril 2012 Salut,quel endroit du sud marocain? Bon voyage
Expert Raid pti trol Posté(e) : 21 avril 2012 Expert Raid Posté(e) : 21 avril 2012 bon voyage, pense à nous faire des photos encore plus d'un mois pour nous avant le départ
Apex Posté(e) : 21 avril 2012 Posté(e) : 21 avril 2012 Pour moi aussi départ demain dimanche jusqu'au 14 mai, mais à 8h30 aprés avoir voté. ( Procuration pour le 2ème tour) Programme de retraité c.a.d tranquille sans se presser. Programme: Beni-Melall - Anergui - Imilchil - Togdha - Tinerhir - Alnif - Zagora - Tagounite - Mhamid - Cap Draa- Layoune - et remontée sur Marrakech; retour prévu à la maison le 16 mai.
caribou 13 Posté(e) : 8 mai 2012 Auteur Posté(e) : 8 mai 2012 ça y est deja de retour mais tres bon periple
ouargla Posté(e) : 8 mai 2012 Posté(e) : 8 mai 2012 hello, c'est toi que j'ai croisé sur l'autoroute entre bayonne et biarritz ?
caribou 13 Posté(e) : 8 mai 2012 Auteur Posté(e) : 8 mai 2012 non je ne pense pas je suis passer par barcelone allicante almeria
Expert Raid pti trol Posté(e) : 9 mai 2012 Expert Raid Posté(e) : 9 mai 2012 et les photos pour nous faire patienter encore 3 semaines
hervé 62 Posté(e) : 10 mai 2012 Posté(e) : 10 mai 2012 salut caribou! est ce toi que j'ai rencontré a Foum Zguid au camping (mitsu blanc) ?
caribou 13 Posté(e) : 10 mai 2012 Auteur Posté(e) : 10 mai 2012 oui possible il y avait avec toi un toy et un gr et l'un de vous avez crevé, si oui alors c'est moi
cyrillealicelaurie Posté(e) : 10 mai 2012 Posté(e) : 10 mai 2012 Bon bein c'est fini Le parcours : Nador Rekkam Errachidia Merzouga Taouz Zagora Mhamid Cheggaga Foum Zguid ( because embrayage hs ) TanTan Essaouira Marrakech Ouzoud Fes Chefchaouen Ceuta 3500km
cyrillealicelaurie Posté(e) : 11 mai 2012 Posté(e) : 11 mai 2012 C'est partit pour les tofs L'embarquement L'équipage " cyrillealicelaurie " L'équipage " caribou13 " L'équipage " philippe et florentine " Et l'équipage " michel et ses filles " 7 heures de bateau c'est court et c'est long à la fois , pas le choix je voulais faire le Rekkam Du coup on passe le temps et faisons une photo de groupe Et ma pomme ( on the left ) et caribou13 ( on the right ) faisant mumuse avec leur Touche bouc ( en fait on y comprend rien , on compare juste nos score du " solitaire " )
cyrillealicelaurie Posté(e) : 11 mai 2012 Posté(e) : 11 mai 2012 Arrivée à Nador d'Alméria ( 150€ ca vaut le coup de tenter ) puis direction Taourirt pour notre premier bivouac Marocain Passage sur le barrage Mohamed V , côté aval et côté amont Première piste sur le Rekkam , pas grand chose à voir mais c'est à faire pour celui qui à vu un peu tout le reste Un côté sympa , possibilité d'astiquer entre 100/120 km/h en ligne droite sachant qu'il n'y a pas une personne aux alentours La neige est là Avec pique nique du midi Où caribou13 n'est jamais loin de l'alcool ( il m'a même fini l'alcool aromatisé de la trousse à pharmacie ) Puis on repart Passage chez l'habitant pour y déposer des vetements Et on y retourne Pour finir en bivouac dans un oued asséché
cyrillealicelaurie Posté(e) : 11 mai 2012 Posté(e) : 11 mai 2012 On repart du bivouac direction Boudenib
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 mai 2012 Administrateur Posté(e) : 11 mai 2012 Un régal toutes ces photos Dans 20 jours on est la bas Merci à toi de les partager
caribou 13 Posté(e) : 11 mai 2012 Auteur Posté(e) : 11 mai 2012 et encore une fois de plus hiphiphip pour l'organisateur qui pour la troisieme fois nous en a mis plein les yeux super cyrille et familie par contre l'alcol je ne sais pas a qui il appartient
cyrillealicelaurie Posté(e) : 11 mai 2012 Posté(e) : 11 mai 2012 Voilà nous sommes sur une route au bout de 1.5 jours de Rekkam Nous choisissons de modifier l'itinéraire pour être à l'Erg chebbi le soir plutot que de faire la piste Boudenib / Merzouga ( impatients les loulous ) Route vers Errachidia / Erfoud puis piste vers Merzouga Oh ! Des dunes
Messages recommandés