missa Posté(e) : 21 avril 2012 Posté(e) : 21 avril 2012 après avoir découpé les contre-ailes et renforts,c'est au tour du chassis de perdre quelques cm!!! ablation de 15cm suffira pour donner un angle correct de la remontée du PC préparation des longerons pour recevoir les tubes en D60 après avoir donner l'angle du PC,on fignole la découpe des contre-ailes pour avoir le même angle et soudage de tôle inox pour les reboucher: on soude un fer plat coudé pour refixer les ailes dessus: ensuite,léger cintre sur la traverse horizontale pour suivre le galbe de la calandre à la mingori et pointage: on soude ensuite les renvois d'angle pour un peu d'esthetique missalienne... apprêtage des tôles,ailes,radia,traverse etc.. ensuite,pointage et soudage du Abar: découpe et pointage de la grille perforée provisoire,puisque celle-ci sera remplacée par une tôle inox plus épaisse.. mise en place de feux HELLA 100w mise place des feux de travail en 100w soudage du support de plaque et pose A VENIR RAPIDEMENT LE RACCORDEMENT ELECTRIQUE DE TOUS LES FEUX ET LA MISE EN PEINTURE COMPLETE DU PC. DANS UN AVENIR PLUS LOINTAIN: PICKUPISATION,ARCEAU-CAGE ET PEINTURE INTEGRALE DU PEPERE EN URBAN CAMO
jfkm Posté(e) : 21 avril 2012 Posté(e) : 21 avril 2012 Bravo Si je gagne au loto, je me paye un pont, et l'atelier qui va autour...
eric10 Posté(e) : 21 avril 2012 Posté(e) : 21 avril 2012 bravo missa du beau boulot tout simplement magnifique il a de la gueule comme ca tu n'a plus qu'a grimper au arbre avec sont angle d'attaque
missa Posté(e) : 21 avril 2012 Auteur Posté(e) : 21 avril 2012 merci les amis le pont et les locaux m'ont été prêtés par un garage avec un très gros coup de main de la team
tubalcain84 Posté(e) : 21 avril 2012 Posté(e) : 21 avril 2012 Beau travail. Très réussi. Félicitations.
mika07 Posté(e) : 21 avril 2012 Posté(e) : 21 avril 2012 alors sa c'est du beau boulot et propre sur un 61 qui sont pas souvent mit en tube pour les pc
stunt Posté(e) : 22 avril 2012 Posté(e) : 22 avril 2012 Oh debut je me demander ce que tu voulais faire , mais la le résultat parle de lui même , bravo pour ton boulot , vraiment magnifique !!!
jean-marie 73 Posté(e) : 22 avril 2012 Posté(e) : 22 avril 2012 jolie travail, c'est dingue comme on peut ce décarcassé pour nos troll bonne continuation
MOI Posté(e) : 23 avril 2012 Posté(e) : 23 avril 2012 sa c'est le top sa me donne des envies et des idées
colorado73 Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 super job je voulais faire un peux la même chose avec pc raptor mais la question du contrôle technique et des force de l ordre et oui il fallai bien un con qui parle de ca j adore le résulta
Johan18 Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 sacré boulot que tu as fait dessus excellent travail il est magnifique
missa Posté(e) : 24 avril 2012 Auteur Posté(e) : 24 avril 2012 dans le 34 les bleus sont assez sympas et peu regardant sur ce type de chose
B.M Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 de mon coté la municipale et le maire ont un 4x4 donc ça roule pour nous....
missa Posté(e) : 19 mai 2012 Auteur Posté(e) : 19 mai 2012 c'est reparti!! après avoir démonter l'ancien PC de merde et l'attelage,on découpe les ailes et les contre-forts c'est beaucoup de boulot car pas mal de renforts! voilà ce que ça donne: ensuite prise de gabarit et découpe d'une tôle inox pour boucher on apprête et on peint: ensuite on soude un tube en D60 sur la traverse du chassis et on ferme avec une tôle electro-annodisée de 3mm pour faire joli: ensuite on a coupé le bas des portes pour garder l'angle de la découpe des ailes: on fera un petit cordon sur la découpe.. ensuite,on reporte l'angle de la remontée du tube et de la découpe des ailes: on soude ensuite un coude recoupé,une longueur,puis un renfort en D50 pris sur le chassis: un peu d'apprêt,de la peinture et zou!
bipbip33 Posté(e) : 19 mai 2012 Posté(e) : 19 mai 2012 super boulot !! bravo !!! j'aimerais bien la même chose sur le mien !
Messages recommandés