phil-18 Posté(e) : 27 décembre 2005 Posté(e) : 27 décembre 2005 bonjour pour ce qui serait interresse chez na....to pendant les fetes le compresseur identique au t-m.x avec la sacoche 35l/mn a 29.99€ j'en ais pris un il marche nickel et garantie 1 an
nitroo Posté(e) : 28 décembre 2005 Posté(e) : 28 décembre 2005 mouais c'est pas la même chose ! + de 2 fois moins de débit, et quand tu gonfflé 3 pneus au bout d'une 1/2 heure, il se met en sécurité thermique.
samy Posté(e) : 28 décembre 2005 Posté(e) : 28 décembre 2005 bonjours j'ai fait l'expérience en achetant voila quelque temps un compresseur ( a pas chers ) j'ai meme pas fini de gonflé un pneu ( piston gripé ) le les ramené et ils m'ont répondu qu'il avais chauffée et donc que cétais un defaut d'utilisation donc je préfaire payez un peu plus mais au sela fonctionne bien je ne veux pas faire de pub mais sur se cite il y a en a vendre (plus chers ) c'est sur mais au moins c'est du bon matos et fiable gonflage d'un 32/11.50/15 en trois minutes @ ++++++
dave Posté(e) : 29 décembre 2005 Posté(e) : 29 décembre 2005 salut a tous perso , chez nor*uto il y a deux mois j'ai acheté un vulcano II ; et bien pour 58 euros vous avez un truc pas mal du tout .... tellement bien que ja l'ai monté en compresseur embarqué ... tophos ..... le compresseur fonctionne dans une plage allant de 0 a 6 bars (il peut aller j'usqu'a 10) , le regonflage d'une roue 235/85/16 de 1 a 2.3 bars se fait en moins de 4 minutes .... alors un extincteur 3 valves auto .... un peu de savoir faire , ET PLUS RIEN NE SE BALLADE DANS LE COFFRE !!! ( sauf peut etre le pistolet de gonflage et le flexible ) a mediter ! ciao ...
Messages recommandés