gilles Posté(e) : 21 avril 2012 Posté(e) : 21 avril 2012 slt a tous voici la video du week end dernier ou l on s est fait un petit bourbier et le lendemain aux collines de LIgerville allez juste pour le fun les 2 six cylindres sont les seul a avoir passer le boubier sans aide a+ gilles
mika07 Posté(e) : 21 avril 2012 Posté(e) : 21 avril 2012 c'est bon pour la peau il parait sympa votre sortie nocturne et pour finir diurne
jean-marie 73 Posté(e) : 22 avril 2012 Posté(e) : 22 avril 2012 jolie bourbier la kinetic ,ce soir la a bien du servir un bon bain de boue c'est trés bon pour la peau et la, a mon avis les 4x4 vont avoir une belle carrosserie
eddy gr Posté(e) : 22 avril 2012 Posté(e) : 22 avril 2012 oui mon gillou "VIVE LES 6 CYLINDRES" malgres que les mauvaise d americain en disent on est passé mieux qu eux
tifou38 Posté(e) : 22 avril 2012 Posté(e) : 22 avril 2012 beau montage merci pour ce moment plaisant a voir
jean pierre Posté(e) : 27 avril 2012 Posté(e) : 27 avril 2012 Chouette terrain, un peu serré dans la zone d'arbres pour un long
eddy gr Posté(e) : 28 avril 2012 Posté(e) : 28 avril 2012 j avais un Y60 court avant et maintenant le hdj80 et crois moi si un long est bien conduit ca passe aussi bien qu un court dans les partis sinueuse !!!!!!!les puristes des court te chanterons surement l inverse et avec le 4l2 tu fait de beau passage au couple que ne pouvait pas faire le 2l8
Messages recommandés