baptiste Posté(e) : 21 avril 2012 Posté(e) : 21 avril 2012 Bonjour je suis nouveaux sur ce site , je viens d' acquérir un patrol GR court de 1995 pour une utilisation chasse et quelques sorties 4x4 prévues . On m'as beaucoup parlé de ce forum donc me voila moi et mon GR a votre écoute pour des conseils ou mise en garde . Bon weekend a tous
jéjé81 Posté(e) : 21 avril 2012 Posté(e) : 21 avril 2012 bonjour soit le bienvenu parmi nous c'est le meilleur forum pour ton 4x4 tu verras
jean-marie 73 Posté(e) : 21 avril 2012 Posté(e) : 21 avril 2012 je confirme salut a toi et a ton bienvenu parmis nous, ici tu a trouver ton bonheur chez ici du a ta santé
jean louis Posté(e) : 21 avril 2012 Posté(e) : 21 avril 2012 bien venu a toi sur pgr .mais nous des tofs de ton 60
elvis85 Posté(e) : 22 avril 2012 Posté(e) : 22 avril 2012 Bonjour tout le monde , je suis nouveau chez les heureux propriétaires de Troll , le mien est un Y60 court 2.8l 6cyl de 1998 . je souhaite lui apporter qq modifications, soit un kit réhausse +5 et body de caisse +5. Connaissez vous chez moi en Vendée qq'un capable de m'aider à réaliser ces modifs et aussi me donner un ordre de prix pour celle ci . D'avance merci pour vos précieux conseils.
Messages recommandés