Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

On s'est bien marré (marée? :2 (20): ) en voyant des glandus piégés par la marée montante.

mais où ces photos ont été prises??? :2 (15):

DSCN1003.JPG

DSCN1020.JPG

DSCN1022.JPG

Posté(e) :
Vu le magnifique soleil et la couleur de turquoise de l'eau je dirais heu!!!!!!!!! La Bretagne :2 (15):

Le Mont-Saint Michel ce n'est pas en Normandie non? :2 (20):

Posté(e) :
Partout ou la marée a une influence ils y aura des glandus de ce genre.

et dire que même des "tit suisse" comme nous, sans mer et que des lacs, avons pensé à la marée... :azzangel:

Posté(e) :
:2 (15): le tit suisse est prévoyant, il analyse et pense à tout, il a même du papier autour pour un démoulage plus facile..... :2 (15)::out1::chuiscache::ashamed:

Mouarf la comparaison!!!! :mdr9:

allé une image de plus pour vous aider! :2 (15):

DSCN1001.JPG

Posté(e) :

c'est pas la première fois que je vois ca :2 (15)::2 (15): tout le monde devrait avoir l'annuaire des marées dans sa boite a gants... :2 (15)::2 (15):

pour la réponse, je la connais mais je vous laisse chercher.. un peu de culture bretonne ne fait pas de mal :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
On s'est bien marré (marée? :2 (20): ) en voyant des glandus piégés par la marée montante.

mais où ces photos ont été prises??? :2 (15):

DSCN1003.JPG

DSCN1020.JPG

DSCN1022.JPG

moi je dirais au bord de la mer :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::chuiscache::chuiscache:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
. un peu de culture bretonne ne fait pas de mal :2 (15)::2 (15):

artichaut :2 (15):

Le meilleur de la Bretagne, à n'en pas douter..... :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Saint-Malo (35) Le Fort du Petit-Bé, construit par Garangeau de 1689 à 1693, sur un ancien fortin de 1667, pour défendre l'estuaire de la Rance. L'ouvrage remarquable est entièrement construit en pierres appareillées. En avant plan sur la photo, le Grand-Bé (accessible à marée basse) permet de se rendre sur la tombe de chateaubriand inhumé en 1848. (c/c)

:2 (15): Bevet Breizh :2 (11):

Posté(e) :

Toutes mes ficelles de caleçons à npatrol80 pour avoir répondu en premier la bonne réponse!

et au Grinch pour la réponse la plus compète!

Salut,

Saint-Malo (35) Le Fort du Petit-Bé, construit par Garangeau de 1689 à 1693, sur un ancien fortin de 1667, pour défendre l'estuaire de la Rance. L'ouvrage remarquable est entièrement construit en pierres appareillées. En avant plan sur la photo, le Grand-Bé (accessible à marée basse) permet de se rendre sur la tombe de chateaubriand inhumé en 1848. (c/c)

:2 (15): Bevet Breizh :2 (11):

Bref, vous passerez tous les 2 dans mon bureau, au Rasso, pour votre récompense! :2 (15)::2 (17):

50352_43060500238_9130_n.jpg

note: image postée pour lever toutes ambiguïtés sur mes propos ci-dessus, car je vous vois venir avec vos esprits tordus du genre cuire-moustache! :2 (17):