Icecross Posté(e) : 22 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2012 On s'est bien marré (marée? ) en voyant des glandus piégés par la marée montante. mais où ces photos ont été prises??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 22 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2012 Partout ou la marée a une influence ils y aura des glandus de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 22 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2012 Vu le magnifique soleil et la couleur de turquoise de l'eau je dirais heu!!!!!!!!! La Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Sarthois Posté(e) : 22 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2012 Bjr Peut etre le Gois D 948 entre Noirmoutier et le continant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 22 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2012 Vu le magnifique soleil et la couleur de turquoise de l'eau je dirais heu!!!!!!!!! La Bretagne Le Mont-Saint Michel ce n'est pas en Normandie non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 22 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2012 son st michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 22 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2012 Partout ou la marée a une influence ils y aura des glandus de ce genre. et dire que même des "tit suisse" comme nous, sans mer et que des lacs, avons pensé à la marée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 22 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2012 le tit suisse est prévoyant, il analyse et pense à tout, il a même du papier autour pour un démoulage plus facile..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 22 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2012 le tit suisse est prévoyant, il analyse et pense à tout, il a même du papier autour pour un démoulage plus facile..... Mouarf la comparaison!!!! allé une image de plus pour vous aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 22 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2012 St Malo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le tôgne Posté(e) : 22 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2012 le lac de g'nèèèèèève du côté Valaisan, quui au passage devrait s'appeler lac du bouveret ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNIC Posté(e) : 22 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2012 Je suis daccord avec St Malo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 22 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2012 au pif , je dirai le chateau du taureau qui se trouve a PLOUEZOCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 22 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2012 c'est pas la première fois que je vois ca tout le monde devrait avoir l'annuaire des marées dans sa boite a gants... pour la réponse, je la connais mais je vous laisse chercher.. un peu de culture bretonne ne fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 22 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2012 oh, lui n importe quoi ,comme il y va, je connais ce n est pas une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 22 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2012 Je confirme : St Malo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 23 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2012 On s'est bien marré (marée? ) en voyant des glandus piégés par la marée montante. mais où ces photos ont été prises??? moi je dirais au bord de la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 23 avril 2012 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2012 . un peu de culture bretonne ne fait pas de mal artichaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 23 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2012 . un peu de culture bretonne ne fait pas de mal artichaut Le meilleur de la Bretagne, à n'en pas douter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thegrinch Posté(e) : 23 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2012 Salut, Saint-Malo (35) Le Fort du Petit-Bé, construit par Garangeau de 1689 à 1693, sur un ancien fortin de 1667, pour défendre l'estuaire de la Rance. L'ouvrage remarquable est entièrement construit en pierres appareillées. En avant plan sur la photo, le Grand-Bé (accessible à marée basse) permet de se rendre sur la tombe de chateaubriand inhumé en 1848. (c/c) Bevet Breizh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 23 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2012 Ah C'est pas Ste Croix???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 24 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 Toutes mes ficelles de caleçons à npatrol80 pour avoir répondu en premier la bonne réponse! et au Grinch pour la réponse la plus compète! Salut, Saint-Malo (35) Le Fort du Petit-Bé, construit par Garangeau de 1689 à 1693, sur un ancien fortin de 1667, pour défendre l'estuaire de la Rance. L'ouvrage remarquable est entièrement construit en pierres appareillées. En avant plan sur la photo, le Grand-Bé (accessible à marée basse) permet de se rendre sur la tombe de chateaubriand inhumé en 1848. (c/c) Bevet Breizh Bref, vous passerez tous les 2 dans mon bureau, au Rasso, pour votre récompense! note: image postée pour lever toutes ambiguïtés sur mes propos ci-dessus, car je vous vois venir avec vos esprits tordus du genre cuire-moustache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 25 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 Ils le regardent l'annuaire des marées les touristes?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés