Aller au contenu

[quiz] ou c'est ksé!?


Icecross

Messages recommandés

Salut,

 

Saint-Malo (35) Le Fort du Petit-Bé, construit par Garangeau de 1689 à 1693, sur un ancien fortin de 1667, pour défendre l'estuaire de la Rance. L'ouvrage remarquable est entièrement construit en pierres appareillées. En avant plan sur la photo, le Grand-Bé (accessible à marée basse) permet de se rendre sur la tombe de chateaubriand inhumé en 1848. (c/c)

 

:2 (15): Bevet Breizh :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes ficelles de caleçons à npatrol80 pour avoir répondu en premier la bonne réponse!

 

et au Grinch pour la réponse la plus compète!

 

Salut,

 

Saint-Malo (35) Le Fort du Petit-Bé, construit par Garangeau de 1689 à 1693, sur un ancien fortin de 1667, pour défendre l'estuaire de la Rance. L'ouvrage remarquable est entièrement construit en pierres appareillées. En avant plan sur la photo, le Grand-Bé (accessible à marée basse) permet de se rendre sur la tombe de chateaubriand inhumé en 1848. (c/c)

 

:2 (15): Bevet Breizh :2 (11):

 

Bref, vous passerez tous les 2 dans mon bureau, au Rasso, pour votre récompense! :2 (15)::2 (17):

 

50352_43060500238_9130_n.jpg

 

note: image postée pour lever toutes ambiguïtés sur mes propos ci-dessus, car je vous vois venir avec vos esprits tordus du genre cuire-moustache! :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.