Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Chaussé actuellement sur mon y61 en 275/70/16 , j'aurais voulut savoir quelle dimension me conseillerai vous pour gagner un peu en garde au sol , sachant que je voudrais des pneus en 50%TT, 50%Rte.Merci :taz:

Posté(e) :

Ben actuelement tes pneu font a peu pres 79.5 cm de diam , ceux que je t'ai cité font 83.6 cm , donc tu gangera 2 cm de garde au sol

c'est deja pas mal !

Posté(e) :

Ben.... si en croisement extreme sa va frotté mais pas bien méchant , le top serai une réhausse ...

Mais cela dépend de se que tu veu faire avec des 50/50 , raid ? frenchissement ? car c'est juste en croisement que sa touchera ...

Posté(e) :

Coucou

Ben si tu veu que ton trol soit éficace en frenchissement le top serai des Mud's de chre BFG en 285/75 16 avec une réhausse + 5 ou +6

Mais maintenent sa dépend si c'est ton véhicule princ . et que tu fais beaucoup de route ... car avec un Mud's faut pas s'attendre a faire 80 000 km comme le fais un ALL terrain , mais celui ci n'aura pas les qualités d'un mud sur le terain apres c'est a toi de voir

Moi je fais les 2 , route et franchissement , mais qu'en j'en fais j'en fais ! donc pas pour moi le AT , je suis en Mud et je fais de la route tous les jours , ils ont 1 ans soit environ 13 000 km et ils sont neuf en parfait états , a l'heure actuel ils ont une + grande profondeur de sculpture que des AT neufs

Apres c'est a toi de voir ....

voila mes impressions , tien nous au courent !

Posté(e) :

Salut Mon y61 c'est mon véhicule principale, je fais environ 280km par semaine pour aller au taf , en plus j'ai peur que des muds ne soient pas l'idéal pour le goudron (tenue de rte sous la pluie , distance de freinage!!).Par contre pour le franchissement c'est clair c' est le top, alors j'hésite encore un peu,et pour le moment au niveau monnaie je suis trop juste pour m'offrir 4 roues juste pour le TT :2 (21):