Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

tournée générale !!! Mon vieux compagnon a passé ses 200 000 km, c'est arrivé entre Marrakech et Casablanca.

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

p1030790_02_202.jpg

Posté(e) :
Un bel endroit pour un bel exploit...... :2 (17)::2 (15):

:betm13:

:Forum65:

Rodage enfin termine :2 (15):

et :s8: et félicitations :betm13:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Félicitations :2 (4)::2 (4):

Tout le mal que je lui souhaite , c'est que tu en fasse encore autant avec lui , et surtout dans ce si beau pays que il connait bien maintenant pour l'avoir déja vu pas mal de fois .

Posté(e) :
Félicitations :2 (4)::2 (4):

Tout le mal que je lui souhaite , c'est que tu en fasse encore autant avec lui , et surtout dans ce si beau pays que il connait bien maintenant pour l'avoir déja vu pas mal de fois .

Salut Henri,

4 fois maintenant qu'il a fait le voyage. Cette année, juste une portière arrière qui ne voulait plus s'ouvrir, Momo y a remédié en 5 minutes, soufflette, un peu de graisse et le tour est joué.

Au fait il t'envoie le bonjour et il était très déçu de ne pas te voir.

Par contre on s'est "mangé" 2 semaines de vent, c'était pas très agréable, on a du se réfugier dans les auberges, car impossible de monter les tentes, à Marech il y avait même du sable dans le couscous :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Le goudron avance a pas de géants ...... dommage :2 (22):

A plus Paul

Posté(e) :

Salut Polo . :2 (4)::2 (15):

J'ai suivi le post ou tu donnais de tes nouvelles , et en effet météo pas jojo. :2 (22):

Chilpert m'a dit que a cette époque çi , il n'y a rien d'anormal .

L'an dernier a la meme époque sur le plateau du Rekham , en suivant la frontière Algérienne ils n'ont eu que 2 degres. :2 (22):

Au fait il part demain matin pour le Grand Raid , a 8 jours pres tu pouvais boire une mousse avec lui , la bas . :2 (19):