fabtroll88 Posté(e) : 23 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2012 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum mais je viens vers vous parce que j'ai un problème sur mon patrol (GRY60 break). Après avoir changé mon alternateur avec sa pompe à vide, j'ai eu des soucis au niveau de mes durites situées à côté du servofrein (dépression). Après avoir consulté mon garage Nissan le plus proche on m'a dit que ma pompe à vide était montée à l'envers. Je l'ai remise dans la position d'origine, mais rien ne change, j'ai toujours des problèmes de dépression au niveau des durites du servofrein (huile qui sort des durites). Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment y remédier. Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 23 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant