rousmu Posté(e) : 23 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2012 Bonjour, Suite a différents soucis avec mes electrovannes je suis passé en mécanique. Donc je vends les miennes. Une fonctionne sur, une est grillée sur, la troisième est a vérifier avec un faisceau qui fonctionne correctement (le mien déconne c'est pour ça que je suis passé en mécanique). Les photos, Livrable au rasso, et pour le prix 60€ si les deux fonctionnent (on verra sur place) sinon moitié prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 25 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 J'ai vérifié hier avec un multimètre deux des electrovannes fonctionnent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Mince dire que j'en cherchais une ...et que j'etais au rasso Ben si tu ne l'as pas vendu, peux tu m'envoyer un MP s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 3 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Non je suis revenu avec du rasso! C'est vrai que c'est dommage mais la poste peut certainement nous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico95 Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 bonjour rousmu,toujour dispo tes electrovannes. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 3 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Pour l'instant oui. Je suis jusqu'à la fin de semaine en vacances. Donc je recontacte en Mp quand je rentre avec le tarif des frais de port. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Pour l'instant oui. Je suis jusqu'à la fin de semaine en vacances. Donc je recontacte en Mp quand je rentre avec le tarif des frais de port. Bonne soirée. Bo alors par contre, j'y connais rien de rien en mécanique...on m'a dit faut changer l'electrovanne..mais j'ai un y61 de 2005!!!!!c'est 'y le meme modèle??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico95 Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 ok merci de ta reponse,j'attend ton MP. bonne soirée et bonne vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 4 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Bonjour, @ ptitange: je savais pas que les 3l avaient aussi le problème. Mais par contre moi non plus je ne sais pas si elles peuvent se monter sur ton 61. C'est dommage qu'on l'ai pas fait sous le déluge. @Nico: je te tiens au courant en début de semaine prochaine. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 7 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2012 retour de vacances Mais bon faut bien que ça s'arrète! Alors Mp pour vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 10 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2012 Bonjour Voila une photo de la mienne..; donc on dirait bien que ce sont les memes Peux tu me donner ton prix s'il te plait à moins qu'elles ne soient déjà vendues Ps; oui t'as raison ça aurait été sympa sous le déluge...surtout pour moi qui t'aurais regardé faire étant donné que mes connaissances en mécanique sont assez limitées ...pour le moment... Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB58400 Posté(e) : 10 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2012 Mp pour ptitangedu27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 10 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2012 Réponse SEB en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 10 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2012 ça à l'air drole votre jeu! j'éspère que vous allez faire affaire et que ptitange tu pourra vite te resservir de ton bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés