Administrateur Jeff Posté(e) : 28 décembre 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2005 Mon cadeau de noël un Pda gps ASUS Modèle PDA GPS MyPal A632 Processeur 416MHz Intel® XScale™ Mémoire 128MB Flash ROM et 64MB SDRAM intégrés Taille d'écran TFT LCD 3.5" Brilliant Transflective 65k Full-Colors, Affichage 16-bit QVGA, résolution 240X320 avec touch pad il es superbe Dessus j'ai remplacé le logiciel de navigation Destinator PN par Tom tom 5.21 c'est le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2005 Alors là, chef, le Père Noël t'a gâté ! Des caractéristiques dignes d'un PC ! Tu n'auras plus d'excuse pour te perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 décembre 2005 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2005 Gentil le pere noel C'etait la Webmastrice ... mais chutt Alors là, chef, le Père Noël t'a gâté ! J'ai été sage en 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 28 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2005 t'as pas un soucci avec la date 5 octobre 2005 ? beau cadeau elle te gate trops , j'espere que madame lis par dessu ton epaule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 28 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2005 Ouh là là, Maman Noël t'as drôlement gaté dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vesti4x4 Posté(e) : 1 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2006 Ben le père noël a eu la même idée pour moi Asus a636 avec tomtom 5 Le seul souci, c'est que je suis pas très calé niveau informatique. Je vais m'en servir pour internet en wifi et pour le gps. Et après je vais essayer de trouver des cartes IGN 1/25000. Si à tout hasard tu te lances là dedans aussi pourras tu me donner des conseils pour choisir le logiciel le mieux détaillé pour les cartes IGN? En tout cas j'espère qu'on aura pas trop de souci avec nos petites bêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 janvier 2006 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2006 Pour la navigation oui moi aussi j'ai pris Tomtom 5 c'est le top ! Pour les cartes Ign faut prendre carto-explorer par encore reussi a installer y'a sur le forum Sirocco111 qui nous aidera c un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 2 janvier 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
siroco111 Posté(e) : 2 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2006 pas de probleme pour l aide Tout comme moi je prefere de loin Navigon plus complet au niveau des routes de campagne et facile d utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui57 Posté(e) : 2 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2006 cool il y a meme msn !!! hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 janvier 2006 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 Tout comme moi je prefere de loin Navigon plus complet au niveau des routes de campagne et facile d utilisation Ben ce qui m'a poussé à choisir Tomtom 5 c'est le site Gpspassion, car plus facile de trouver des trucs pour tomtom que pour les autres programes ... comme le nombre de POI pour Tomtom ...on verra à l'usure ! Artice juste ici sur Tom tom 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 janvier 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 Malgres tout, il est pas terrible Je l'aime bien moi mon Tomtom 5 ... c'est lui qui ne te le rend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vesti4x4 Posté(e) : 4 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 Après quelques jours d'essais je dois avouer que desfois tomtom5 ben il déconne du style à vouloir te faire passer par des chemins non goudronnés non praticables en voiture (sûr qu'avec le troll ça ne me poserait pas de souci mais avec la clio du boulot... j'hésite un peu beaucoup). Je trouve aussi qu'il faut etre trop précis quand on recherche une adresse car si on lui indique que le nom d'une rue desfois il ne la trouve pas alors qu'avec le prénom et nom il trouve .Le problème c'est que les adresses que je dois trouver comporte souvent que le nom. C'est peu être moi qui n'ai pas mis les options necessaires concernant les conditions des routes mais j'ai pas trouvé de solutions à ça pour le moment alors si quelqu'un a une idée je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 4 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 Après .................(sûr qu'avec le troll ça ne me poserait pas de souci mais avec la clio du boulot... j'hésite un peu beaucoup). Fais toi payer un troll de boulot Moi je pars jamais sans mon troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vesti4x4 Posté(e) : 5 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2006 ben dès que je deviens chef, je demandrais un 4x4 en voiture de fonction juste pour faire de la route donc je prendrais un................. Y61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 janvier 2006 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2006 Après plusieurs jours de test j'ai adopté Navigon 5 J'oublie Tomtom 5 qui oui à quelque chose en moins ... Navigon est plus précis pour les petites routes et plus agréable à l'utilisation ! Merci de m'avoir mis le doute les gars, grace à vous j'utilise Navigon now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 26 janvier 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2006 ben voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 26 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2006 et bien maintenant ,il ne va plus se perdre le Cheff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 26 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2006 Bsr, Etant également à la recherche d' une aide à la navigation et ayant lu vos posts une question me taraude: Quelle est la différence entre un GPS et un PDA? Merci de m' éclairer. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JMR Posté(e) : 26 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2006 Bonsoir... Le GPS est un système qui permet de connaitre ta position sur le globe terrestre grâceà des satellites. Le PDA est un petit ordinateur de poche. Un système GPS peut être installé sur un PDA (ou PPC). Amitiés JMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 27 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 Donc, si l' on achète un PDA on rajoute dessus un logiciel de navigation et une antenne ou ces accessoires sont fournis avec ? C' est bien cela? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 janvier 2006 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 Il faut acheter un PDA avec antenne GPS integré comme le mien ! Et oui tu mets le logiciels de navigation que tu veux souvent fournit avec moi il y avait Destinator PN. L'avantage est tout simple un PDA ne fait pas que gps il peut faire aussi de la navigation avec Cartoexplorer, terratrip ... liste de tes contacts ... etc ! Un tom tom ne fait que de la navigation ! En un mot achete le meme que le mien il est top et le prix est pas enorme 440 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase Posté(e) : 27 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 pour les cartes ign , à mon avis oziexplorer est le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 9 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2006 Si je resume, on peut donc avoir GPS "route" avec un logiciel, et les chemin avec un autre ? Le pocket sert aussi de PDA, et la memoire est elle suffisante pour tout avoir ou faut'il charger a chaque sortie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 février 2006 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2006 Avec une carte de 1go tu mets un departement entier ! Et le reste des logiciel sur la mémoire du PDA sur le mien j'ai pas encore installé CartoExplorer ca merde Mais Navigon marche super ainsi que GPStripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés