maximaxou Posté(e) : 23 avril 2012 Posté(e) : 23 avril 2012 Bon , mon troll a soufflé ses 10 bougies en février !! 170 000km au compteur, plus que raisonnable ... et aujourd'hui CT ok ! petits défauts mineurs sans contre - visite ... : - vitrage ( visibilité insuffisante...) :vitres surteintées ... - un feu avt D, un chouilla trop bas ( j'ai voulu négoc' le réglage mais le gars n'était pas chaud, justifiant la crainte d'une visite de contrôle...) à faire sous peu donc . - jeu mineur au niveau de la rotule avt D ( pivot bien sec exterieurement, donc je suppose un resserrage du roulement de roue ... à tord peut etre, à voir...) - barre stab' ar mauvaise fixation - pneu avt: usure irrégulière ... je finis de mettre de côté pour me payer mes 4 BF ....ce sera fait avant cet été nb: ras pour le tube afrique ... contrôle pollution ok Reparti pour 2 ans! santé la communauté !!!!! Santé les trolleux !!!
jean louis Posté(e) : 23 avril 2012 Posté(e) : 23 avril 2012 felicitation a toi et ton trol .a on les aimes nos trols
pat31trol Posté(e) : 23 avril 2012 Posté(e) : 23 avril 2012 bravo a ton patrol et roule ma poule pour 2 ans.adishatz.
jean-marie 73 Posté(e) : 23 avril 2012 Posté(e) : 23 avril 2012 content pour toi tu est tranquille pour 2ans maintenant ,veinard
maximaxou Posté(e) : 23 avril 2012 Auteur Posté(e) : 23 avril 2012 merci à chacun ! allez, je remets ça ! felicitation a toi et ton trol .a on les aimes nos trols c'est clair!! allez, bonne soirée à toutes et tous !
ptitangedu27 Posté(e) : 23 avril 2012 Posté(e) : 23 avril 2012 Félicitations Maximilien..... En v'la une chose qu'elle est bonne......plus qu'a arroser ça hein... Si jamais vous descendez en Normandie, n'hésitez pas ... Bisous à Emilie
maximaxou Posté(e) : 23 avril 2012 Auteur Posté(e) : 23 avril 2012 promis, on vous tient au courant ! y a des chances qu'on passe par chez vous si ya RB en automne en normandie comme ça se dessine dans un post... et cette été, ya aussi des chances que reparte en bretagne, donc LdB ... Biz à vous, mes amitiés à vivi!
maximaxou Posté(e) : 24 avril 2012 Auteur Posté(e) : 24 avril 2012 merci merci ! je le bichonne mon troll.. j'espère pouvoir le garder aussi longtemps que certains y60 encore très propre tant au niveau moteur que coté caisse ... après , les interventions d'usure , ça reste de l'usure ...
Messages recommandés