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Posté(e) :

Bonjour,

je suis en pleine rénovation de mon patrol et des vibrations diverses perturbent la conduite sur route.

Il est équipé d'une rehausse +5 OME neuve et de pneus Goodrich A/T équilibrés récemment.

1° vibration : au freinage la pédale oscille sous mon pied et le véhicule a tendance à tirer à droite.

Je pense que les disques, en apparence en bon état, doivent être voilées... Qu'en pensez-vous ?

 

2° vibrations : En roulant, à partir de 80km/h jusqu'à 110, le véhicule produit de grosses vibrations et ce malgré les cales de 10 mm sous la traverse de boite (quand je débraye plus de vibration). J'ai lu dans un précédent post que pour que l'arbre fonctionne correctement il fallait qu'il soit homocinétique, et pour qu'il le soit il fallait que l'axe du nez de pont soit parallèle à l'axe de la BV. Comment effectuer ce parallélisme ? (j'ai un croisillon avec un peu de jeu mais je doute que ça soit l'unique cause).

 

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