lahreg Posté(e) : 24 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 salut les gars j'ai fait une petite video de mon troll en sorties , mais c'est du recent au plus ancien c'etait juste pour essayer de faire un film , puis je n'ai jamais fait profité le forum de mon troll voilà ouvert à tous commentaires bon film a+ http://www.youtube.com/watch?v=U8hwJg8g-z0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 Sympa la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 24 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Claude 71 Posté(e) : 24 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 Merci pour la vidéo.Ca a l'air sympa tous ces endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 24 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 tu as bien fait de nous faire profiter de cette vidéo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 24 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 merci les gars , ce sont des terrains privés en fait qu'on loue à la journée ou au week end j'ai fait une autre video que je suis en train de mettre en ligne avec les gars avec qui on fait les sorties je la mettrai quand elle sera prete a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 24 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 salut lahreg tu a fais une super video j'en ai pas rater une miette; bonne musique, bonne prise de vue,petits commentaires sympa et question bourbiers , mortel vous aveaient bien du vous eclater (le clignotant aussi ) mais on ne fais pas d'omelette sans casser les oeufs, on attend ta prochaine video avec impatience a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 24 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 merci pour cette video c est humide part chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 24 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 disons que c'est tres gras et glissant , apres un peu decu car les videos afaiblissent les difficultées , enfin vous devez le savoir puis ce n'est pas chez moi , icic ce n'est que du sable et j'aime pas alors on fait une centaine de bornes pour trouver les premiers terrains , limite des Landes et du Gers ( circuit des milles chenes ) puis à Castillon d'Athez , dans le Béarn chez Bernard que d'ailleurs vous allez voir sur l'autre video , il croise terrible avec son toy a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 24 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 belle vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 25 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 salut voilà une autre avec les potes http://www.youtube.com/watch?v=lYHc3wRgWgc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'monnio Posté(e) : 25 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 Joli montages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 25 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 très belle video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 25 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 un seul mot : génial cette video est aussi bien montée et aussi sympa que la première merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 25 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 merci à vous les gars ca fait plaisir ben sur la lancée , ben y en aura un autre demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 25 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 Sympa les vidéos Un kzj qui croise c'est tellement rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 26 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2012 bravo belle vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 26 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2012 sympa la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 26 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2012 sympa la vidéo y'en a deux et ce soir trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc42 Posté(e) : 26 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2012 genial merci pour le partage marc 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 26 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2012 ben de rien ,mais vous faites sur you tube "toutes les vidéo de lahreg" et il y en a d'autre mais sans montage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred26510 Posté(e) : 26 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2012 Vraiment tres bien faites tes videos , bravo a toi .baleze !!!!!!!! et merci du partage , c est cool !!!! un vrai regal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 26 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2012 SUPER tes vidéos en plus je connais un peu tes terrains de jeux ça fait plaisir de voir qu il n y a pas que moi qui galere à certain endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 27 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2012 avec un peu de retard , en voici une autre http://www.youtube.com/watch?v=TpNtvFvWnt0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 27 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2012 SUPER tes vidéos en plus je connais un peu tes terrains de jeux ça fait plaisir de voir qu il n y a pas que moi qui galere à certain endroit ha ouai ! faudra qu'on s'y retrouve un jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés