Gr a donf!! Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 Je l'avais vu sur le net mais toujours aussi impressionnant
Thomas Dionisi Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 petit saut Sympa le système d'amortisseurs ...
michel.gelin Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 petit saut Sympa le système d'amortisseurs ... C'est pareil dans les dunes Thomas
Thomas Dionisi Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 petit saut Sympa le système d'amortisseurs ... C'est pareil dans les dunes Thomas c'est cela oui ... tiens, mais ... dingue ! t'as fait une citation en mettant une phrase en dessous !!!
michel.gelin Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 petit saut Sympa le système d'amortisseurs ... C'est pareil dans les dunes Thomas c'est cela oui ... tiens, mais ... dingue ! t'as fait une citation en mettant une phrase en dessous !!! Ouh toi j dit rien mais ..........attend au rasso
sergepatrol Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 c'est tellement bien réglet que sa semble irréel
Thomas Dionisi Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 petit saut Sympa le système d'amortisseurs ... C'est pareil dans les dunes Thomas c'est cela oui ... tiens, mais ... dingue ! t'as fait une citation en mettant une phrase en dessous !!! Ouh toi j dit rien mais ..........attend au rasso Cool, plus que 4 jours J'en bave d'avance
michel.gelin Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 petit saut Sympa le système d'amortisseurs ... C'est pareil dans les dunes Thomas c'est cela oui ... tiens, mais ... dingue ! t'as fait une citation en mettant une phrase en dessous !!! Ouh toi j dit rien mais ..........attend au rasso Cool, plus que 4 jours J'en bave d'avance Et moi donc tu n'paye rien pour ettendre
jean-marie 73 Posté(e) : 17 mai 2012 Posté(e) : 17 mai 2012 demain je tente ça avec mon 3,3 rien de plus facile
Amon_thot Posté(e) : 19 mai 2012 Posté(e) : 19 mai 2012 Le saut est TOP Les amortisseurs splendides Mais le temps de freinage, vu la vitesse... Le type ne met pas non plus 50 mètres à freiner CHAPEAU L'ARTISTE
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 août 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 12 août 2012 Le saut est TOP Les amortisseurs splendides Mais le temps de freinage, vu la vitesse... Le type ne met pas non plus 50 mètres à freiner CHAPEAU L'ARTISTE la zone avec les graviers n'est pas là par hasard !
jean_philippe Posté(e) : 14 août 2012 Posté(e) : 14 août 2012 il est fou lui,quelques jours pour installer la rampe et quelques secondes pour risquer sa vie
Messages recommandés