jerem57 Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 Je sais pas trop où poster ça !! C'est quoi ce truc ? d'où ça vient ? c'est fixé normalement? ça sert à quoi ?
sentucq Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 bonjour je ne l'aurais pas poster ici mais là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=20
B.M Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 moi je dirais que c'est le flotteur de ta jauge...
jerem57 Posté(e) : 24 avril 2012 Auteur Posté(e) : 24 avril 2012 Non c'est pas le flotteur ! j'ai piqué une photo de tony.troll ! Donc en voyant ça je pense à la mise à l'air ???
Tony.Troll Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 Non c'est pas le flotteur ! j'ai piqué une photo de tony.troll ! Dons en voyant ça je pense à la mise à l'air ???
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 avril 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 24 avril 2012 il n'y a pas de mise à l'air libre dans les réservoirs ..... c'est interdit depuis au moins 1993
Nino Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 ce doit être un dispositif pour casser le mouvement du GO dans les déplacements du troll.
jerem57 Posté(e) : 24 avril 2012 Auteur Posté(e) : 24 avril 2012 Bah c'est quoi alors! je suis désolé mais le tuyau qui va dessus c'est la mise à l'air ! si l'air n'entre pas le gasoil peut pas sortir, ça ferait le "vide" dans le réservoir. Peut être que chez vous on n'appelle pas ça la mise à l'air, chez nous si !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 avril 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 24 avril 2012 Non, non ! le réservoir doit être en dépression de façon que les gaz ne sortent pas à l'extérieur ... mais cette dépression doit être contrôlée et le tuyau que tu vois sert pour faire rentrer l'air (et non le sortir) via un clapet qui est à l'extérieur du réservoir.
jerem57 Posté(e) : 25 avril 2012 Auteur Posté(e) : 25 avril 2012 Non, non !le réservoir doit être en dépression de façon que les gaz ne sortent pas à l'extérieur ... mais cette dépression doit être contrôlée et le tuyau que tu vois sert pour faire rentrer l'air (et non le sortir) via un clapet qui est à l'extérieur du réservoir. Ok c'est ce que je pensais, je l'ai mal expliqué. Donc comme je disais on parle de la même chose mais on appelle ça différemment. Donc la suite ! le "truc" en question : Il y a le trou pour le tuyau et la fixation pour "l'emboiter" au réservoir. le support et le tuyau coté réservoir. le but du jeu et d'enfilé le "truc" à fond sur le tuyau et de le ressortir pour l'emboiter dans le support jusqu’à la butée. le tuyau à l’extérieur, c'est lui. le voila aà nouveau en place. désolé je n'ai pas assez de recul pour une vue d'ensemble.
Ultraviolet91 Posté(e) : 25 avril 2012 Posté(e) : 25 avril 2012 c'est semble t' il un dispositif qui permet a l'air de rentrer dans le réservoir a partir d'une certaine dépression (c'est le petit truc noir accroché a l'extérieur) et le truc blanc qui ressemble a un flotteur n'est autre qu'un dispositif qui évite au gasoil de ressortir via le tube de dépression n'oublions pas qu'il s'agit de véhicule prévu pour rouler sur terrain accidenté, donc cette pièce blanche qui ressemble a un flotteur doit probablement être cloisonné dans sa partie interne. le truc noir fixé au réservoir n'est autre qu'un clapet
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant