flo55 Posté(e) : 24 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 Bonjour à tous, je viens de lire plusieurs posts et je ne trouve pas la réponse à ma question : j'aimerais savoir quelle batterie pourrait envoyer suffisamment de patate pour ne pas attendre que le voyant airbag s’éteigne à chaque fois. J'ai regardé chez Optima, est-ce que la rouge suffit ou alors une 100 ah mais dans ce cas quelle marque ??? car mon td6 démarre nickel à froid et à chaud mais que lorsque que le voyant airbag s’éteint, je crois que ma batterie est une 72 AH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mirzoul Posté(e) : 24 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 Hola l'ami, pour ma part une Banner 100 ah et depuis plus de problème de démarrage. Faut toujours préchauffer, mais moins longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles57 Posté(e) : 24 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 Bonjour à tous, je viens de lire plusieurs posts et je ne trouve pas la réponse à ma question : j'aimerais savoir quelle batterie pourrait envoyer suffisamment de patate pour ne pas attendre que le voyant airbag s’éteigne à chaque fois. J'ai regardé chez Optima, est-ce que la rouge suffit ou alors une 100 ah mais dans ce cas quelle marque ??? car mon td6 démarre nickel à froid et à chaud mais que lorsque que le voyant airbag s’éteint, je crois que ma batterie est une 72 AH Bonsoir Ce que je peux te dire, c'est simplement de répéter ce que le vendeur de mon Y61 m'a dit (je l'ai depuis 10 jours). Un Chef d'Atelier de NISSAN, lui a conseillé quand le moteur est chaud, ou tiède, de TOUJOURS démarrer le Patrol en attendant que le voyant airbag s'éteigne. A lire tous les commentaires de ce site, je pense que c'est bien la bonne façon de faire. Ce doit être quand même un pb de naissance sur ce véhicule... Le novice "Gilles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois D Posté(e) : 24 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 pour ma part j'ai une optima rouge et pas de soucis démarrage au quart de tour n'importe quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flo55 Posté(e) : 24 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 Je vais lui mettre une optima rouge mais laquelle alors parce qu'il y en a 2 sortes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flo55 Posté(e) : 25 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 J'ai trouvé ça http://www.offroadattitude.com/new/accueil.php?menu3=187, mais il faut que je prenne la borne plus à gauche ou à droite ???? merci d'avance je vous dirai après si le gros démarre mieux après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 avril 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 les batteries du troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 25 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 perso optima bleue la plus grosse et ça envoie du lourd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flo55 Posté(e) : 27 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2012 Ah bon? elle envoie plus que la rouge?? parce que moi j'ai juste une paire de light force devant. J'ai pas de treuil ou autre. Et donc il faut que je prenne avec le plus à gauche apparement d'aprés la doc de pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 27 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2012 oui surtout le plus à gauche, après une jaune c'est mixte donc ça serait pas mal pour toi je pense vu que tu n'as pas grand chose qui pompe du courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés