Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voilà j'ai lu sur le site que que le liquide de freins a utiliser sur le patrol était du:

 

SAE J 1703 Dot 3, chez AD, ils viennent de me dire qu'il ne font plus que du Dot4, chez Nor*ut* j'ai trouvé du Dot3 Ferr*do mais rien de spécifié concernant SAE J 1703 donc est ce que je peux en prendre :2 (18):

 

Ensuite j'étais bien chaud pour faire ça moi même mais suite a la lecture d'un post et de la revue technique, il apparait que c'est nettement mieux d'utiliser un appareil de purge sous pression, de mon coté j'avais trouvé un petit appareil que l'on branche sur les vis de purge qui permet de purger seul et qui empêche l'air de remonté dans le tuyau mais je sais pas ce que ça vaut, vous en pensez quoi de tout ça :2 (18):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.