trol 43 Posté(e) : 25 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 Bonjour, Je vends un crochet d'attelage d'origine donc homologué pour un Y60 prix 40€, j'ai également une housse de roue de secours poussiéreuse mais pas de déchirure avec l'enjoliveur chromé 30€ l'ensemble. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 avril 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 tu as une photo de ton crochet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 26 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2012 Demain je m'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
panou Posté(e) : 28 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2012 salut troll 43 idem que pierre ,aurait tu une photo du couvre roue de secours ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 29 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 Je m'occupe de tous ça aujourd'hui promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 29 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 Salut Pnou, Voici qlqes tofs du cache roue de secours avec son enveloppe chromé qui ce monté d'origine sur mon gros. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 29 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 Voici les tofs du crochet d'attelage d'origine pour un Y60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
panou Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 salut trol43 ah oui ,je pensais que l'enjoliveur etait plat, alors le soucis c'est le transport jusqu'a Bordeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 29 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 Pas de soucis il suffis que je trouve un carton assez gros pour le mettre pour les fdp je ne sais pas pour combien il y en a? Tiens moi au courant si ça t’intéresse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
panou Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 oui ça m'intéresse ,dit moi avec les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés