XXL 83 Posté(e) : 28 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2005 Et bien si ca peux t'aider, j'ai des thules 4 et chagé comme une mule elles bougent pas, sous une galerie, sur toit complet Y60 long bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 28 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2005 salut.. a savoir qur tule fabrique les barre d'origine nissan.. moi les miennent sont tres tres costaude(thule).... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 28 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2005 Les barres "Nissan" sont des "Thule" Par contre il existe plusieurs epaisseurs chez Thule. Va voir http://www.thule.com/frames.asp?id=8317 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gianni Posté(e) : 28 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2005 SALUT j'ai deux barres de marque thule elles supportent 100kg elle mesure 150cm et pese 4kg chacune aucun probleme en plus avec une fixation verrouillable a clef . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pêcheur désert Posté(e) : 29 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2005 si c'est pour faire de la piste africaine, il faut au MINIMUM 4 barres pour une tente de toit ! ! ! un homme avertit en vaut deux...... Tout à fait, 4 barres et ça le fait bien. En fait, l'important c'est la qualité de fixation de ces barres... Je ne connais rien, dans le commerce du moins, de supérieur aux Thule. Une c'hit soudure et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
choudet Posté(e) : 29 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2005 salut pour moi 4 barres thule et maggio dessus aucun probleme en raid depuis quelques annees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 29 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2005 Les "Arquois" en Afrique :asterix_: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 29 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2005 chez J..T.S tu vas trouver des barres PRO elles supporte 100kg chaque et double étrier de fixation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés