MounePhil51 Posté(e) : 26 avril 2012 Posté(e) : 26 avril 2012 je me suis fait un "petit gros" plaisir le Petit gros en partance de sa maison de retraite (chez un collectionneur) ] enfin à la maison !!!!! où il va pouvoir gambader comme à ses plus belles années et le frangin qui ne veut plus me le rendre !!!! :lol!: et merci au Patrol du frangin qui l'a tiré pendant 300 km sans trop de mal jusqu'à la maison quelques photos du Pinzgauer
Icecross Posté(e) : 26 avril 2012 Posté(e) : 26 avril 2012 superbe état ton Pinz' !!!! on en avait plein dans notre armée ! j'ai pu faire 100 km au volant, et quand tu prenais un virage un peu vite,il faisait un levé de papatte avec une montée en régime du moteur, pas triste ils ont le même système de suspension/transmission que les Tatra Chez nous ils valent un bras et 2 chevilles dans cet état la ! :2 (25): mon rêve, trouver un Pinz' 6x6 et pouvoir lui monter un moteur diesel.
MounePhil51 Posté(e) : 26 avril 2012 Auteur Posté(e) : 26 avril 2012 oui tout a fait, il est trés propre pour son age 39 ans et tourne tres bien; son CT est quasiment vierge (pas de contre visite) réglage feux de croisement et déséquilibre AV freins de service la carosserie est tres bonne aussi pas de perforation que de légère trace de rouille tres impressionnant ce petit véhicule et qui ne laisse pas indéfférent
cefawano Posté(e) : 26 avril 2012 Posté(e) : 26 avril 2012 Super ton Pinz J'en ais vu de superbes (en photos) amménagé en camping-car 6X6 ....... un rêve
piersophie71 Posté(e) : 27 avril 2012 Posté(e) : 27 avril 2012 Super achat, félicitations pour ton Pinz ! Je te "pique" une de tes photos pour la mettre sur les topic des remorques.
MounePhil51 Posté(e) : 27 avril 2012 Auteur Posté(e) : 27 avril 2012 Merci a vous j'avait déja craqué en les voyant en photos et vidéo mais en réalité c'est pire du craque devant ce petit véhicule, et au volant que du bonheur t'as l'impression de revenir en enfance et tu redécouvre les charmes du gros volant, la direction non assistée.... trop top!!!!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 avril 2012 Modérateur Posté(e) : 27 avril 2012 Oh putain ! Superbe ! Bravo pour ton acquisition !
jean-marie 73 Posté(e) : 27 avril 2012 Posté(e) : 27 avril 2012 sympa ton engin et en super état a première vue content pour toi
Patrol 51 Posté(e) : 27 avril 2012 Posté(e) : 27 avril 2012 super ton nouveau jouet ; a quand ca 1er sortie peut etre a suippes ? donne le bonjours a jerome
jean pierre Posté(e) : 27 avril 2012 Posté(e) : 27 avril 2012 Bravo pour ton nouveau joujou, veinard J'adorerai un jour conduire ce genre d'engin
paroupian 33 Posté(e) : 27 avril 2012 Posté(e) : 27 avril 2012 Bravo belle acquisition Dis moi a quoi servent les 3 manettes ?
MounePhil51 Posté(e) : 27 avril 2012 Auteur Posté(e) : 27 avril 2012 Bravo belle acquisition Dis moi a quoi servent les 3 manettes ? la première sert pour enclencher le pont avant(pour être en 4x4) et les autres blocages des différentiels arrière et Avant
MounePhil51 Posté(e) : 27 avril 2012 Auteur Posté(e) : 27 avril 2012 super ton nouveau jouet ; a quand ca 1er sortie peut etre a suippes ? donne le bonjours a jerome salut franck cela devrait pas tarder sans doute à Suippes, si tu veux je te tiendrai au courant on va essayer d'organiser une sortie Fin mai début juin. le Frangin va revenir sur Reims il va etre muté c'est Cool
Messages recommandés