Pa_trol Vite Posté(e) : 29 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2005 Bonjour a tous Ma barre stabilisatrice avant est cintrée vers le bas du coté gauche de véhicule je ne vois pas à quoi cela peut servir ( si c’est d’origine ) Mais bon je ne passe pas que l'on puisse tordre une barre stabilisatrice sans s’en apercevoir quelqu'un outil une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Africain 2 Posté(e) : 29 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2005 Salut, Si elle a cette forme, pas d'inquiétude, c'est sa forme normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 29 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2005 elle a cette forme mais dans l'autre sense je vais faire une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 29 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2005 voila la photo c'est plus parlent comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 29 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2005 salut... j'ai eu le meme doute que toi il y a pas longtemp et mon concessionnaire ma rassurer.. pas de bleme tout et normal.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 29 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2005 Merci Ducat tu me rassure Mais alors elle sert a quoi cette forme bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 29 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2005 salut.. .. pas bete j'aurais du demander... :2 (25): @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Africain 2 Posté(e) : 29 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2005 Soulève ton véhicule par le chassi pour mettre en extension des suspensions et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 29 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2005 J’aurait plus taud va sa en compression mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 29 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2005 Tu peux me donné la repose s’il te plais Car mon crique est trop petite Et il fait -3°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 29 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2005 Salut' date=' Si elle a cette forme, pas d'inquiétude, c'est sa forme normale. [img']http://perso.wanadoo.fr/common_files/barre_stab.jpg[/img] De plus le cintre et ver le haut sur le schéma et moi il est ver le bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 30 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2005 c'est un effet d'optique je vois le dessin avec le cintre vers le bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 30 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2005 c'est posible mais vu sous un autre angle il n'y a plus de doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Africain 2 Posté(e) : 30 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2005 Ne pas se fier au visuel du dessin, effectivement on a l'impression que le "cintrage" est vers le haut, mais il est bien vers le bas. Pour la forme, c'est bien en extension qu'elle se rapproche de l'échappement, en compression le cintrage va vers l'AV ( vers le moteur), mais ce n'est pas le but le plus important, c'est aussi pour amplifier l'effet ressort de celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StéphaneB Posté(e) : 30 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2005 Sur mon 60 aussi il est vers le bas. Il sert peut être à éviter que la barre ne tape dans le pot d'échappement en compression maxi (sur le 2.8 ou les autres moteurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 30 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2005 Trops de question faut la virer Comme ça aucun risque de l'abimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés