jean pierre Posté(e) : 27 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2012 Bonjour a tous. Je pense tres fort au super week end qui approche pour vous. Meme si je ni serai pas, je vous imagine tous en train de vous amusez avec vos Trols et de faire la fiesta. J'y retournerai, mais quand ? Bonne route pour le trajet, et ne faites pas trop de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 27 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2012 avec certains debats qui ont eu lieu je pense que cela va chahuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 27 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2012 ahh bon ,, profitez en un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 27 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2012 je suis d accord avec toi cet année je peux pas mais je ferait l année prochaine c est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 27 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2012 je suis d accord avec toi cet année je peux pas mais je ferait l année prochaine c est sur je te dirais comment c'était.demain aprem je serais sur la route.je vais finir de préparer demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 28 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2012 moi c'est pareil je ne peux y aller cause du boulo je penserai très fort a vous devant mon ordi avec un jaune a la main entrain de regarder vos récis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 28 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2012 :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): on est bien malheureux de ne pouvoir aller au rasso mais trés heureux pour eux l'année prochaine peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 28 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2012 qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 13 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2012 Merci pour la video et les multiples photos du Rassemblement. Et le leve mon verre a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 mai 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2012 c'est quand tu veux Jean-Pierre qu'on te revoit avec plaisirs la bas avec un Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 A la tienne Jean-Pierre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 Jean Pierre, tu sais à quel point tu es le très bienvenu! Bises à la tite famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés